Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 - Sensuelle - (en test - refusée)

Aller en bas 
+7
Arwena
Philyrange
Mitzuko
Ymage
Beben
Karoth
MetalMeys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sensuell
Invité




- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:14

Bonjour à vous les Celestiums !

Je poste donc afin d'entrer dans votre guilde !!

Mes persos sont :

- Sensuelle (main) : myrmidon lvl 48
-Belladone (reroll): ninja lvl 47
-Downfall (reroll): arlequin lvl 42
-Dolly (reroll) : mage 33 (farmeur de mobs rares)
-Dollyprane(reroll): moine 25 (farm mobs rares aussi Smile

Je vis donc dans le Val d'Oise, jai 16 ans, je m'apelle Julia et je suis en seconde (l'année est finit pour moi).

Je peux jouer 1h à plusieurs heures par jour, + en week end(je vais avoir beaucoup de temps libre je n'ai plus cours)

Alors pour moi une guilde, c'est tout simplement un groupe de personnes qui ont décidé de jouer ensemble, vu les noobs qu'il y a dans ce jeu -_-' . J'espère y trouver de la convivialité,de l'ambiance et de l'entraide.J'aimerai y apporter mon humour, mon aide, et puis j'aime faire des kdow à mes keupins (Allyser la première - Sensuelle - (en test - refusée) 899113 ). Avant j'étais dans la guilde Pikmini (qui n'est qu'une vulgaire copie, où le maitre insulte ses membres, bref sans commentaires).

Alors mes loisirs : Lire, Musique, Sports(Vélo,tennis,....)
Cela fait plusieurs années que je joue aux MMO (Guild Wars,WoW,Rappelz,Allods,Dragonica bien sur).
j'ai un chien et un chat, et ya -environ- 2 chats et 4 chatons qui squattent mon jardin . J'adore les lapins - Sensuelle - (en test - refusée) 2869 - Sensuelle - (en test - refusée) 2869 .
J'ai connu votre guilde par sa réputation, ayant déjà jouée avec quelques uns de ces membres et oh mon Dieu ils savaient jouer; mais c'est Allyser(Illien) qui m'a persuadée de poster ici .

Voilà je reste à dispositions d'éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:29

Bonjour Sensuelle,

Sympathique candidature et plutôt complète en français, sans fautes ou presque et colorée, de quoi plaire à tout le monde !!

J'aurais juste deux questions :

- As-tu lu et accèptes-tu notre "règlement" ?
- Tu dis nous avoir connu par rapport à notre réputation, c'est à dire ?

Je pense que tu trouvera ce que tu cherches chez nous.
Navré pour ta triste expérience chez les Pikminis (que je ne connais pas).
Et je tiens à te rassurer, il n'y pas d'insultes entre nous.
Enfin, sauf avec certains mais c'est normal ! - Sensuelle - (en test - refusée) 364795

Je suis donc pour ton adhésion en sachant que tu sera à l'essai dans un premier temps si tu es acceptée.

Je laisse mes amis donner leur avis et te dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:29

Oh hai,

"Belladone (reroll): ninja lvl 47" Je te connais toi Smile
Amie d'allyser, non ?

Je vis donc dans le Val d'Oise, jai 16 ans, je m'apelle Julia et je suis en seconde (l'année est finit pour moi).
Lies (rule 29, rule 30)

J'ai connu votre guilde par sa réputation, ayant
déjà jouée avec quelques uns de ces membres et oh mon Dieu ils savaient
jouer; mais c'est Allyser(Illien) qui m'a persuadée de poster ici .
Si tu avais vraiment joué avec (ou contre ?) des celestiums pure souche, tu dirais le contraire Very Happy

En bref, tu mens beaucoup, mais au moins c'est rigolo :3

J'ai eu l'occasion de te cotoyer IG, et je te trouve plutôt sympathique. En tous cas, tu n'apporteras rien de mauvais à la guilde.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de la guilde.

Ah pis limite, complète ta présentation avec tes hobbies etc. Tu aimes les lapins mais c'est peu. Aimes tu les carottes ? les gaufres ? les mixers ?

Chaussonnement,

Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:32

Même si ta candidature est succincte, elle respire la fraicheur et la motivation, tu m'as l'air super motivée et surtout tu fais attention à ton écriture (même si je ne peux blamer les fautes car on en fait tous)

Je suis d'accord pour te mettre à l'essai.

Au passage j'en profite pour dire qu'il pourrait être intéressant de faire passer des épreuves aux bizuts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Invité
Invité




- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:54

Merci beaucoup pour les réponses positives!
Oui karoth 'était quand Allychou me présentait son mari je m'en souviens lol Smile

Oui j'ai lue et accépté le réglèment, pour la réputation, c'est de la faute à Allyser qui m'a vanté les mérites de la guilde, et je la connais elle s'extasie souvent pour quelque chose de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:37

Bonsoir,

Je vais cité les éléments de ta candidature et les commenter.


" je suis en seconde (l'année est finit pour moi). "
Je trouve pas ça très très normal, il me reste 4 jours moi bouhhh x)


" + en week end(je vais avoir beaucoup de temps
libre je n'ai plus cours) "

Pas obligé de le répéter roooh ! xD

Je voulais juste commenter ça.

Après, il y a des couleurs. Sombres certes mais couleurs quand même. ( Personne n'arrivera à me faire une candidature avec des couleurs belle, voyante ! Bah non, je reste déçu x) )


Je voudrais aussi souligner que, quand tu as énuméré la présentation de tout tes personnages, tu faisais une couleur par personnage sauf les deux derniers. Je trouve ça fort dommage, ça m'a *Shocked*. Very Happy


Après je pense que je n'ai rien à dire, MetalShtroumpf a demandé ce qu'il fallait demander ... ( Logique ? ).

Je suis Pour ton intégration dans la guilde, à l'essai bien sûr.



Ykea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:55

Ymage j'ai mis les deux derniers noms de la même couleur parce que leur nom est la même racine, Dolly.......enfin c'est mon délire, je me comprends Smile . Et oui je suis en seconde mes cours se finissent après demain, la semaine prochaine je suis en stage d'Observation ( de 10h a 16h, tranquillou) .
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:57

Tu as un reroll nommé Dollypranne ?
- Sensuelle - (en test - refusée) Icon_cheers Le mien s'appelle Dolypwane et je me fais charrier a longueur de temps x)
Tu pourra m'aider a supporter xD
Faudra que t'me dise ou t'es dans le Val d'oise si on te prends à l'essai x)
Ca se trouve on se connait irl x)
En tout cas je suis POUR
Ta candidature est bien soignée mais tu es déjà en vacances donc je crois que je vais dire non ^^

--> Le vert pour Hettrick ='(
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:59

Bonsoir,

Belle présentation, clair et colorée

Je suis pour ton intégration.

Philrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:06

Mitzuko je vis à Sarcelles, mais je vais au lycée à Paris, et merci pour les réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:07

Nan alors on doit pas se connaitre xD



-->Le vert pour Hettrick ='(
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:30

Bonjour sensuelle,

Il va falloir que tu nous détaille un peu plus qui tu es!!!!

Je suis POUR ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:50

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:17

C'était juste une entrée en la matière!!! T'inquiètes pas, pour ce qui de se connaitre plus, ça viendra petit à petit pendant le jeu et sur skype, si tu as!!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Lapinours


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:04

Oyez, Oyez!

Chère candidate Sensuelle,

Votre candidature, bien que résumé, répond au minimum demandé et vous possédez les pré-requis nécessaires. Ce sera avec plaisir que je vous donnerai ma voix, afin de vous voir à l'essai.

Cependant, j'aimerais aborder le point suivant, que j'avoue ne pas avoir saisi :

Sensuelle a écrit:
Avant j'étais dans la guilde Pikmini (qui n'est qu'une vulgaire copie , où le maitre insulte ses membres, bref sans commentaires).

Une "vulgaire copie" de quoi exactement?

Amicalement,

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendutout.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:08

De la Guilde Pikminus, tu sais, ceux qui rêvent de nous fracasser en jcj ou en Emporia - Sensuelle - (en test - refusée) 364795
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:59

**Suite à une manifestation violente de
l'incompréhension TOTALE de l'humour Karothien par mes collègues, cette
pourtant magnifique tentative d'autodérision a été censurée.**
*Et dieu veut pas faire partie de cette bande de gens meme si elle a l'air sympa. Loup solitaire toussa.*


Dernière édition par Karoth le Sam 12 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:07

Lapinours, en gros Pikmini ils ont même emblême que Pikminus mais le niveau des joueurs -qui environne le 25- et la mentalité du maître de cette guilde font que c'est du foutage de gueule=)
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:40

Bonjour a vous!
et kikoo a toi Bellachou - Sensuelle - (en test - refusée) 103256
je vais donner mon avis guildiens et non pas mon avis amical
tu te barre je t'aime trop pour te prendre des
metalofou in the facouye - Sensuelle - (en test - refusée) 733189
sorry les guildé si je perd la boule mais c'est comme sa
- Sensuelle - (en test - refusée) 98690 hihihi - Sensuelle - (en test - refusée) 98690
bon aller je crois que sa ira dans la guilde non?
faudra juste te faire faire des quetouille =)
tu découvriras bientôt le fais d'être une célestilapine
(garde tes oreilles de lapins pour être dans le coup)
à la prochaine
- Sensuelle - (en test - refusée) 2869 Bisouw Karothichou - Sensuelle - (en test - refusée) 2869
- Sensuelle - (en test - refusée) 103256 Bisouw Bellachou - Sensuelle - (en test - refusée) 103256
- Sensuelle - (en test - refusée) 733189 Et à tout les autres! - Sensuelle - (en test - refusée) 733189
Allyser
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:08

Bonjour à toi jeune aventurière je n'ai q'un mot à dire ENFIN!!!!!!!!

Vois tu dans notre guilde il n'y a qu'un seul ninja - Sensuelle - (en test - refusée) 797719 (moi) et je serais ravi d'avoir un confrère de cette classe mais bon c'est vrai que ça joue mais je ne t'accepte pas que pour cela
aprés avoir lu t'a candidature j'ai réfléchi un bon moement et je la trouve bien présenté et tu m'a l'air sympathique ainsi un jour nous pourrions nous voir discuter et jouer ensemble si ça te dit et puis on pourra se donner des conseils sur les ninjas enfin voilà bref pour moi c'est un grand OUI - Sensuelle - (en test - refusée) 120578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:07

Merci Hicari - Sensuelle - (en test - refusée) 103256 Mais ma main c'est ma myrmi, et non ma ninja ^_^ Mais si tu veux qu'on discute des ninjas, aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:44

Les ninjas çay fort en jcj - Sensuelle - (en test - refusée) 899113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:46

PvE aussi ! Enfin c'est comme paladin faut savoir jouer .........
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:08

Bonsoir Sensuelle (eh beh, quel pseudo hihi, on doit te charrier souvent, quelle idée XD),

D'abord, un mot pour tout le monde, cela a déjà été signalé dans les autres candidatures :
STOP le FLOOD ici SVP merci !!!

Vous éditez vos messages, je ne veux plus de candidatures de 3 km comme celle d'Allyser !
Vous donnez votre avis, vous répondez à plusieurs choses, mais pas de message de 3 mots, c'est nul, cela prend de la place pour rien, et après on a trop à lire, l'essentiel est noyé, alors non merci. Ensuite. ^^

Tu as écrit une candidature sympa, colorée (Ymage est content, et rien n'est parfait osef comme vous dites), et tu donnes des informations pertinentes, c'est très bien.

Bah si tu as connu la guilde par Allyser, j'espère qu'elle n'a pas trop exagéré sur nous (mais j'en doute, c'est vrai qu'elle est très enthousiaste pour tout ce qu'elle aime ;p), et Karoth, nous savons tout de même mieux jouer que les Pikminus/nis ou autres, c'est déjà bien non ?

Et non, nous ne sommes pas une guilde qui aimons le JCJ, ni ne faisons Emporia, ça ne nous branche pas (et comme je l'ai dit à Karoth, je HAIS le jcj, Metal, Beben et Phily aussi, on y joue mal, mais on se rattrape sur le jeu, même si on est pas des cracks, et alors ? On fait ce qu'on peut, namého ! ;D).

Sinon, t'as l'air sympa, j'attends de te voir en jeu pour mieux te connaitre, comme l'a dit Emylou, afin de décider si tu vaux la peine à la fin de la période d'essai.
Et donc, je suis
POUR une période d'essai en vue d'une intégration dans le guilde.
Bienvenue chez nous, à toi ô myrmi, un de plus parmi nous !! \ O /

Hicari, toujours à côté de la plaque, comme dit Metal, tu risques pas de te brûler ! ^^ Ahlala, faut lire avant de raconter des bêtises. :p Enfin, au moins, Sensuelle pourras te donner de bons conseils sur les ninjas. x)

Bon voilà ma réponse, désolée de l'attente, je suis pas mal occupée en ce moment, le boulot m'a beaucoup vidée, j'ai d'ailleurs un traitement pour ça (vitamines, remontants, etc...). Infirmière soignée, quel comble ! x]
Oui, j'ai une vie en dehors du jeu, car le jeu n'est pas ma priorité : il sert à jouer, se détendre, et discuter avec les rencontres que l'on se fait en prime. ^^_^^ Voilà, avis donné, à vous les studios !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:13

Au vu des nombreuses réponses positives, je ne peux que te dire oui.

Cependant, tu seras à l'essai pour une période d'un mois, durant laquelle tu feras partie du groupe "En test" et auras le rang qui convient.
Tu auras ainsi accès à plus de choses sur ce forum mais pas à la totalité de celui-ci.

Avant la fin de ta période de test, tu devras débloquer les quêtes de Guilde correspondant à ton niveau, soit F1 à 4 Karkarous actuellement.

T'ayant déjà invitée à nous rejoindre, je te souhaite donc la bienvenue chez les Celestiums ! - Sensuelle - (en test - refusée) 103256

Cette candidature restera ouverte tout au long de ta période d'essai afin que les membres puissent y faire d'éventuelles remarques ou objections.
Passée cette période et sans remarques négatives ni objections de notre part, tu seras automatiquement considérée comme membre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sensuelle - (en test - refusée) Empty
MessageSujet: Re: - Sensuelle - (en test - refusée)   - Sensuelle - (en test - refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sensuelle - (en test - refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: