Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)

AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Jeu 29 Avr - 20:13

"Bonjour à la Communauté,

Loin de sa chère contrée et de ses verts pâturages, notre Zhaffod depuis son récent exil, commence à ressentir un certain mal du pays.

Ainsi, il s’est mis en tête de retrouver de vieilles connaissances, comme ses anciens frères de boissons – ou plutôt d’en faire de nouvelles car n’ayant pas fait l’unanimité auprès de certains lors d’une quête où il a préféré goûter à la nourriture locale et Plutôt que de se battre…

Etant très motivé pour retrouver des contacts, Zhaffod a acquis un breuvage qu’il détient d’un aïeul qui était – d’après les ragots régionaux un Archimage à la dérive qui préférait, non, ça c’est une autre histoire – et qui permet de se faire énormément d’amis.

Cette potion se nomme Facebook et a déjà de nombreux adeptes.

Nous vous lançons donc le défi suivant :

Si du 29 avril 2010 au 12 mai 2010 nous arrivons à atteindre les 2000 adeptes de la page Facebook Dragonica France, alors toute la Communauté recevra un bonus d’EXP de 100 % (EXP x 2) tous les jours de 15 heures à 23 heures et ce pendant une semaine !

Un clic individuel pour « Liker » Dragonica France et vous rendrez heureuse toute la Communauté !

Cordialement,

L’équipe Dragonica."

Voilà, en clair, un beau moyen de faire de la propagande gratuite puisqu'en faisant ça, vos amis le verront et seront susceptibles de se demander ce qu'est Drago, de s'inscrire etc et donc, adieu les 50 gPotato de parrainage.
Elle est pas belle la vie ??

Pour info, il ne faut pas les ajouter en amis mais cliquer sur "J'aime".

Dernière édition par MetalMeys le Jeu 20 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Mar 4 Mai - 16:21

voilà, j'ai apporté ma petite contribution
http://www.proxy-pc.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Mar 4 Mai - 18:15

Pas moi

_____________________________________________________________________________________________________________________
Hettrick
A.F.G

A.F.G

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Mar 4 Mai - 18:30

Mdr, pas moi non plus x)
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Mar 4 Mai - 19:08

Ni moi, sûrement pas !!!
Je ne ressens AUCUN intérêt pour Facebook, ni les blogs d'ailleurs.
Surtout quand on sait que, depuis l'année, les données mises une fois sur ce site sont conservées A VIE !
Désolée, mais j'ai une vie privée, et pas forcément envie que tout le monde la voit toute ma vie...
Et j'ai pas de temps à accorder à ces c******** (*Edit moi-même = bêtises*). XD Plutôt lire. ^^
Et Lapinours a trouvé un bon lien qui explique bien à quel point il est dangereux de se mettre à Facebook :
http://www.gizmodo.fr/2010/05/05/10-bonnes-raisons-dabandonner-facebook.html

_____________________________________________________________________________________________________________________
Exit Light ! Enter Night ! Take my hand off to the Never Neverland !!! [(Enter Sandman) METALLICA] Like a Star @ heaven [(Crystal Planet) JOE SATRIANI] I love you
Peace sells, but who's buying ?!? [(Peace sells) MEGADETH]
Sun is going down... Dance with the Devil ! [(The Departed) HELLOWEEN]

Dernière édition par Sakuratine le Sam 8 Mai - 23:39, édité 2 fois
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Mar 4 Mai - 23:25

J'ai apporter ma contribution =)
Mais déja 5000 et quelques xD
C'est le double ( bonus fois 4 ? Surprised )
Et j'ai resuspendu mon compte
Eh oui on ne peut pas supprimer un compte facebook
On peut juste le suspendre
Et hop a la plus petite connexion il se réactive
Diabolique non ?
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Mer 5 Mai - 6:45

Si si, on peut supprimer mais c'est super galère j'ai oublié comment (ils l'avaient dit à la télé ou la radio une fois)
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Mer 5 Mai - 7:33

Salut, Salut,

Je croyais qu'il était possible désactiver un compte Facebook qu'une seule fois ?

Sinon, le mieux c'est de ne pas commencer =)

Regardez un petit peu ma trouvaille :

Si c'est pas du Big Brother, je veux bien me faire moine =)

Amicalement,

Umbre

EDIT: Pour supprimer de façon définitive, il semblerait que ça soit comme ceci :
http://www.riendutout.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Mer 5 Mai - 9:20

On est un peu hors sujet là.
Sachez que même si vous parvenez à supprimer votre compte facebook, le site reste propriétaire de vos photos et de toutes vos informations personnelles à vie.

Faites bien attention à ce que vous faites sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Myspace, Msn, Copains d'avant ou autre.

Si vous souhaitez continuer sur ce sujet, qui peut s'avérer très intéressant, je vous suggère de créer un message dans la partie Coin détente

MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   Sam 8 Mai - 22:16

Le défi est réussi et donc :

"Bonjour à tous,

voilà, nous avons atteint les 2 000 fans sur Facebook, à présent il ne reste plus qu'à maintenir ce chiffre et dès mercredi commencera la semaine de bonus d'EXP.

Bravo et bon week-end à tous !

Cordialement,

L'équipe Dragonica."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)   

Le défi Facebook ! - jusqu'au 12 mai (terminé)
Page 1 sur 1