Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyser
Invité

MessageSujet: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Dim 18 Avr - 21:12

Rappel du premier message :

Bonjour Célestiums,
Pour respecter au maximum les règlements du Topic Tipic je vais mettre les informations dans l'ordre du Topic Tipic

1. Allyser

2. j'ai trois Personnages, Allyser, Moine de niveau 31 bientot 32 ma maine, Illien, Ranger de niveau 49 et Akirya une voleuse de niveau 11

3. Je ma nomme ** (je préfere laisser mon nom de famille en privé merci ) jai ** ans j'habite a ** et j'aimerai devenir une médecine dans la branche de la psychiatrie j'ai déja fait du karaté j'aide mon petit frere dans cette discipline.

4. Je me connecte tres rarement dans la semaine par contre je joue beaucoup la fin de semaine quand je n'ait pas des travaux d'école

5. je voulais rejoindre votre guilde car mon mari, Karoth y est présent et je l'aime de tout mon coeur je ferait tout pour lui et pour etre avec lui. Pour moi une guilde c'est comme un groupe d'ami car on s'entraide entre membre et il y a une sorte de magie qui nous rejoin tous ensemble. je que je voudrais apporter a Celestiums c'est toute les bonnes chose que je suis capable de faire, en essayant d'etre la plus drole des fille
6. j'ai quitter la guilde laliance car mes meilleurs amis était dedans et comme ils ont arreter drago eh bien je me suis retrouvée seule, c'est triste etre seule dans sa propre guilde.

7. J'aime beaucoup jouer a des jeux vidéos et faire un peu de karaté de temps en temps, se sport maide a bien etre en moi ^^ je joue aussi de la batterie dans le groupe de zic de l'école

8. j'ai joué a plusieur jeu comme dofus (xelorette lvl 153 ) dragonfable (warior 21 ) et des jeux sur le Ipod touch comme Zenonia 1 Zenonia 2 je connais plusieurs jeux de Mmo Rpg.

9. je suis une fille très spécialle car j'adore le rock comme Iron Maiden, Megadeth, Mettalica d'ailleurs comme dit ci-dessus je suis batteuse dans un groupe de musique a l'école . jaime bien porter des jeans et des jupe avec des petits T-shirts pour le confort et le style J'aime bien lire les gros livre dans le genre fantasie comme eragon ou les livres de dan brown (da vinci code, le symbole perdu etc) j'ai une passion pour le karaté le 6 juillet je devrais faire ma ceinture noire, j'ai bien hâte!

10. j'adore les chiens, d'ailleurs mes voisins avaient un magnifique bergé des pyrénés un dénommé muffin depuis que jai vu ce chien je suis tombé en amour avec cette espèce d'animal tres amical, comme ce chien était vieu et très lourd il a eu les pattes arriere paraliser pour ne pas qu'il souffre mes voisins ont décider de le faire piquer ( ) depuis j'ai un grand amour envers les chiens et j'ai un petit chiot labrador que j'ai nommé Muffin en hommage a celui qui m'avait donné envi de connaitre les chiens.

11. Comme je l'ai dit plus tôt mon mari, Karoth est dans les Celestiums j'ai donc voulu le rejoindre alors je lui ait demandé si je pouvait vous rejoindre et ma donner le lien de votre forum.

Voila c'est tout pour ma postulation, a IG je l'espere

** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alyser
Invité

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 1:52

Salut désolé pour les deux posts c'est la semaine alors je les fait de mon Ipod c'est pour ça.
Comme personne ne parle dans ce forum et doute sur ma vision des guildes je vais vous raconté une histoire.
Je commençais dragonica sur et je rencontrais des gens sympatiques je me suis fait trois amis deux garçons et une fille sa tombait bien nous pouvions faire deux couples une fois rendu HL (40) nous avions ne supère équipe, un palouf une archimage (moi) un arlequin qui était mon mari et une grenadière. Nous avons donc décider de former une guilde désormais morte, Heavens. Nons montèrent level trois et commencions a nous ennuyer avec juste 4 membres alors nous avons recruté des gens. Nous étions devenus une guilde domminante! Mais mon mari qui avait du redoubler son année scollaire dût arrêter l'ordinateur. 3... Le palouf se maria IRL. 2... La grenadière fût si dégoûté qu'elle arrêta de jouer a dragonica et je tombai toute seule cette histoire ce répétât souvent mais pas besoin de toute les racontés.
Désormais j'ai trouvé un super mari digne de ce nom et une guilde qui a l'air très sympa je compte bien la rejoindre et faire de mon mieux pour ne pas me faire renvoyer. Alors voilà
++ Camille
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 9:06

Bonjour Alyser,

Voilà bientôt 10 jours que tu as postulé chez nous et manifestement, plus personne ne donne son avis.
Je t'avais dis que je prendrais une décision dimanche mais par manque de temps et étant donné que tu n'as pas vraiment eu d'autres avis depuis, j'ai préféré attendre encore un peu, en vain.

Je vais donc devoir prendre une décision comme promis.

Au vu des nombreux avis neutres et des quelques avis positifs, je vais donc te donner ta chance.
Mais comme il y a peu de monde en ce moment, je vais te mettre "à l'essai" pendant un période de 15 à 30 jours afin que ceux qui n'ont pas pu voir ta candidature puissent apprendre à te connaître, éventuellement jouer avec toi et donner leur avis.

Si à la fin de cette période, personne n'y voit d'objection, tu restera parmi nous.

Je te demanderai donc de t'inscrire sur le forum en prenant comme pseudo le nom de ton main (j'entends par main le personnage que tu utilise le plus souvent) et de me dire quels persos tu veux faire entrer dans la Guilde (deux maximum).

Tu aura ensuite une semaine pour poster ta présentation dans la partie du forum prévue à cet effet ainsi qu'un screen de tes quêtes de Guilde, comme demandé dans le "règlement".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter en jeu ou sur Skype, si tu l'as installé.

_____________________________________________________________________________________________________________________
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 10:30

Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon post, mais j'avais émis un avis NEUTRE.
(Ou alors j'ai mal posté, mais je l'avais écris J'en suis certain )

Bref période d'essai ça me va comme moyen de décider
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 13:05

Ton post est toujours là, page une et je l'ai vu.
Quand je parle de nombreux avis neutres, le tiens est inclus...

_____________________________________________________________________________________________________________________
Alyser
Invité

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 13:28

Ok Metal merci je vais essayer de m'inscrire depuis mon Ipod touch a votre furom. (:]) Juste savoir les quêtes de guilde, si je les fait avec les deux perso (Allyser et Illien ) es ce que c'est correct si je fais a peu près 4 quêtes mais sur chaque perso? (Parce que sur Illien j'ai pas encore start je upais les guildes avec mon archimage désomais morte (J'avais laissé joué une amie) (D:) et elle est lvl 49 alors le kunka sa vas être chaud (--') Je ferai quand même de mon mieux et je ne suis pas encore inscrite sur skype car cette fin de semaine j'ai eu un travail exorbitant de géo (6 heures samedi et 4heures dimanche /Smile encore une fois désolé pour le manque de couleurs je suis sur mon Ipod ^^

A ++
Camille

Ps : merci Metal pour ce choix vous ne serai pas déçut. (J'ai d'ailleurs essayer de rencontrer plusieurs personnes de la guilde mais j'ai juste réussit pour toi (Metal) Saku et Ymage ^^ alors voilà et encore merci
Alyser
Invité

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 13:34

Arh tu post en même temps que moi ^^
Que veux-tu dire par "le tiens est toujours neutre"?
Aussi une autre petite question quand je m'inscris j'envoie ma candidature?
++
Camille
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 13:46

Euh, Alyser, ta candidature est déjà là...
Pour le reste on en parlera IG, ce sera plus simple sinon on a pas fini.

Par contre, dis moi quels persos tu veux faire venir dans la Guilde et prends comme pseudo le nom de ton perso principal pour le forum surtout.

Alyser
Invité

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 14:08

ok Metal (merci de la réponse rapide) on en reparlera vendredi? J'ai congé =].
Alors donc pour le forum je mets les deux perso que je compte join et le nom de ma main c'est ça?
A ++
Camille
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 14:10

Enregistre-toi sur le forum avec "Allyser" comme pseudo, ça ira^^
@ vendredi.

Alyser
Invité

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 14:32

Ok merci Metal pour la réponse rapide mais un problème survient, en effet la première fois où j'ai vu votre forum je me suis inscrite mais la il refuse parce que ma première demande était avec la même adresse E-mail que celle que je compte utiliser peux-tu m'aranger quelque chose stp?
++
Camille
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 14:47

J'ai supprimé ton ancien compte en attente, tu peux réessayer, cela devrait fonctionner.

takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 15:59

MetalMeys a écrit:
Ton post est toujours là, page une et je l'ai vu.
Quand je parle de nombreux avis neutres, le tiens est inclus...

J'avais pas vu qu'il y avait deux pages xD
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 18:31

hello !!!

pour moi c'est oui vraiment ta présentation est vraiment bien faite je trouve : complète et ordonnée
les fautes d'orthographe........c'est pas non plus du language sms et sincèrement.......j'en fait aussi pas mal

et aussi....comment dire non à une fille qui aime metallica
Hettrick
A.F.G

A.F.G

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mar 27 Avr - 19:15

Par pitié corrige ces fautes ou je me suicide ! Emo Drago 3

On fait tous des efforts...
Alyser
Invité

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mer 28 Avr - 0:01

Oki Metal merci bien =3
Et oui Hettrik je vais faire des efforts pour vous tous ^^
Je réessaie (Désolé Hettrik pour ce mot XD) de m'inscire je le dit si ça marche pas.
++ Camille
Alyser
Invité

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mer 28 Avr - 0:26

Voilà Metal j'ai fais mon inscripion apparement sa a fonctionner merci beaucoup =]
++ ally la Camille Very Happy
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mer 28 Avr - 0:45

Ton compte est activé.
Je peux désormais accéder à la totalité du forum.

Bonne nuit^^

Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mer 28 Avr - 1:07

Merci metal et tout le monde je ne vous deceverai pas Smile
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mer 28 Avr - 1:11

Au fait comment je mets un avatar et une signature? ^^
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mer 28 Avr - 8:52

Bonjour,

Avant de continuer de me poser toutes les questions possibles et imaginables, je te suggère d'explorer un peu le forum, il n'y a rien de bien compliquer quant à son utilisation.

Pour ton profil comme pour ton avatar, tu peux les personnaliser entièrement en cliquant sur "Profil", puis sur les différents onglet que tu verras en haut (Informations, Préférences, Signature, Avatar...).

Sinon, je te demanderai de me contacter en jeu afin que je puisse t'intégrer à la Guilde puis de poster, comme prévu dans le règlement, ta présentation ici, un screen de tes quêtes de Guilde ici et éventuellement ta photo ici

Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mer 28 Avr - 13:09

Merci beaucoup Metal j'arrête de poser des questions. Je te souhaite a vendredi en espérant que mon profil a bien été mis-à-jour. A la prochaine,
Camille
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Mer 28 Avr - 20:15

4 pages u_u
Je l'avoue j'ai lu en diagonale voir pas du tout ^^
Mais bon j'ai encore 31 sujet a voir en a peu près 20 minutes
Donc sorry
Juste pour faire ch*** le monde j'ai envie de dire NON

Mais Bienvenue quand même candidature sympa ^^
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Jeu 29 Avr - 0:05

Oki merci du bienvenu mais sachant que tu te prends pour un boufou le non c'est sérieux? ^^
Daysiree
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Jeu 29 Avr - 0:06

Bienvenue parmi nous Allyser

A tout bientôt en jeu
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Jeu 29 Avr - 0:26

merci Daysiree Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant