Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)

Aller en bas 
+7
Daysiree
MetalMeys
Sakuratine
takethis
Karoth
Ymage
Hettrick
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:12

Bonjour Célestiums,
Pour respecter au maximum les règlements du Topic Tipic je vais mettre les informations dans l'ordre du Topic Tipic

1. Allyser

2. j'ai trois Personnages, Allyser, Moine de niveau 31 bientot 32 ma maine, Illien, Ranger de niveau 49 et Akirya une voleuse de niveau 11 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 254680 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 797719 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 145705

3. Je ma nomme ** (je préfere laisser mon nom de famille en privé merci Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 269651 ) jai ** ans j'habite a ** et j'aimerai devenir une médecine dans la branche de la psychiatrie j'ai déja fait du karaté j'aide mon petit frere dans cette discipline. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 733189

4. Je me connecte tres rarement dans la semaine par contre je joue beaucoup la fin de semaine quand je n'ait pas des travaux d'école Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Affraid

5. je voulais rejoindre votre guilde car mon mari, Karoth y est présent et je l'aime de tout mon coeur je ferait tout pour lui et pour etre avec lui. Pour moi une guilde c'est comme un groupe d'ami car on s'entraide entre membre et il y a une sorte de magie qui nous rejoin tous ensemble. je que je voudrais apporter a Celestiums c'est toute les bonnes chose que je suis capable de faire, en essayant d'etre la plus drole des fille Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 98690
6. j'ai quitter la guilde laliance car mes meilleurs amis était dedans et comme ils ont arreter drago eh bien je me suis retrouvée seule, c'est triste etre seule dans sa propre guilde. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 144470

7. J'aime beaucoup jouer a des jeux vidéos et faire un peu de karaté de temps en temps, se sport maide a bien etre en moi ^^ je joue aussi de la batterie dans le groupe de zic de l'école Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 244965

8. j'ai joué a plusieur jeu comme dofus (xelorette lvl 153 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 95396 ) dragonfable (warior 21 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 95396 ) et des jeux sur le Ipod touch comme Zenonia 1 Zenonia 2 je connais plusieurs jeux de Mmo Rpg. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_pirat

9. je suis une fille très spécialle car j'adore le rock comme Iron Maiden, Megadeth, Mettalica d'ailleurs comme dit ci-dessus je suis batteuse dans un groupe de musique a l'école Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_wink . jaime bien porter des jeans et des jupe avec des petits T-shirts pour le confort et le style Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_exclaim J'aime bien lire les gros livre dans le genre fantasie comme eragon ou les livres de dan brown (da vinci code, le symbole perdu etc) j'ai une passion pour le karaté le 6 juillet je devrais faire ma ceinture noire, j'ai bien hâte! Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_smile

10. j'adore les chiens, d'ailleurs mes voisins avaient un magnifique bergé des pyrénés un dénommé muffin depuis que jai vu ce chien je suis tombé en amour avec cette espèce d'animal tres amical, comme ce chien était vieu et très lourd il a eu les pattes arriere paraliser pour ne pas qu'il souffre mes voisins ont décider de le faire piquer ( Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 145913 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_sad Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 145913 ) depuis j'ai un grand amour envers les chiens et j'ai un petit chiot labrador que j'ai nommé Muffin en hommage a celui qui m'avait donné envi de connaitre les chiens. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_geek

11. Comme je l'ai dit plus tôt mon mari, Karoth est dans les Celestiums j'ai donc voulu le rejoindre alors je lui ait demandé si je pouvait vous rejoindre et ma donner le lien de votre forum. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 2869 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 2869 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Herz Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 2869 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 2869

Voila c'est tout pour ma postulation, a IG je l'espere Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_razz


** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:49

Étant perfectionniste, je n'ai pas pu passé à coté de tes fautes d'orthographe x)*

Avant que Ymage le dise, il y a un manque flagrant de couleur, pas bien !


Autre chose :


Alyser a écrit:
9. je suis une fille très spéciale car j'adore le rock comme Iron Maiden, Megadeth, Mettalica

Tu appelle ça du rock Emo Drago 7, nan nan nan, moi j'appelle ça du heavy et trash métal ! Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Music_10

Sinon, à part cela, je ne suis pas contre ton adhésion, tu à l'air d'une personne sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:07

Bonsoir Allyser,


Bon déjà, j'aurai aimé un peu de couleurs pour que ça donne envie de lire.
Et des fautes d'orthographe, enfin trop ...
C'est vrai qu'il y a un topic tipic, mais j'aurai aimé que tu fasses ta candidature selon tes envies. Et pas suivre bêtement ...



Après : Je vais citer des bouts de ta candidature :

Camille (je préfere laisser mon nom de famille en privé merci Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 269651 ) : On a jamais demandé ton nom de famille, et puis chacun fait ce qu'il veut mais juste savoir ton prénom c'est bien tu sais ...

je voulais rejoindre votre guilde car mon mari, Karoth y est présent et
je l'aime de tout mon coeur je ferait tout pour lui et pour etre avec
lui. :
Tu viens POUR Karoth et pas pour nous ( la guilde entière ).

faire un peu de karaté de temps en temps, se sport [...] :
Tu es sur que c'est un sport ? Very Happy

j'ai joué a plusieur jeu comme dofus (xelorette lvl 153 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 95396 ) : Quel serveur et quel pseudo ? :O

j'adore les chiens, d'ailleurs mes voisins avaient un magnifique bergé
des pyrénés un dénommé muffin depuis que jai vu ce chien je suis tombé
en amour avec cette espèce d'animal tres amical[...] :
Ah c'est pour ça que tu t'ai marié avec Karoth ? x) Je comprend mieux.

Tu comptes utiliser Skype ?


Je pense avoir oublié des choses mais mes coupains s'en chargeront surement pour moi x)


Je reste NEUTRE pour le moment.



Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:32

Ymage, t'es une fesse.


Bref, Allyser, je serai impartial et donnerai mon point de vue de guildien et non de mari en ce qui concerne ta candidature :
-Trop de fautes d'orthographe, va falloir retravailler ça Very Happy
-Moi non plus j'aimes pas les couleurs, mais il en faut, sinon Pycture râle
-Dofus çay le mal
-Dragonfable, je monte un warrior lv30 en 3 heures chrono, pis fallait prendre mage, parce que mage fury > all
-Sinon c'est bien Very Happy


Plussain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:20

Pour épouser Karoth, on entre vraiment dans la folie là oO Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 95396
Très mauvais point ça xD Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 987114 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 364795

Bref sinon la candidature n'est pas mal, le seul truc qui me chagrine personnellement, c'est l'insistance sur le fait de rejoindre Karoth , qui me fait peur que tu joues surtout avec lui et délaisse les autres membres de la guilde , qui en soi n'est pas l'esprit de notre guilde
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 103256

Bref je suis Yspend sur l'avis NEUTRE en attendant des éclaircissements .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:58

Bonjour Alisée-MacBeal !! Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Lol

Nan, je plaisante, Alyser ("c'est ma copine à moi", n'est-ce pas, Karoth ? é_è Hum. Bon, ok : ----->[] )
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_clown
Bon, revenons à nos béliers (c'est nul les moutons ! Bélier, c'est mieux ! I am Aries ^^_^^) ; Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 254680
je ne suis pas trop inspirée, mais j'ai plusieurs choses à dire. Du + ET du -, namého. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 386323
(si, finalement, à organiser ma réponse en "points", ça m'inspire, tiens ! xD Prenez exemple, ceux qui ont des rédactions, exposés voire des mémoires à rédiger ! x] "L'appétit vient en mangeant", paraît. Smile)


1) Les guildés, merci quand même pour vos avis. -_- Vous attendez l'avis des autres ?! Ben on est pas sorti de l'auberge, hein, si on fait tous comme ça... Même un avis "sous réserve de" aurait suffit. x_o
En espérant que vous vous décidiez à changer votre vote quand d'autres auront mis le leur et que la miss aura répondu à nos avis
(si c'est cela qui vous bloque en attendant, c'est compréhensible, ok)
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Sleep

2) C'est un potager de fautes d'orthographe, plus grand que la liste de noms de personnages de ton mari (ce qui nous fait un sacré pot-au-feu), va falloir bosser ça à fond hein ! o_O
M'enfin, vue la façon qu'à Karoth de déformer même le Français quand il écrit, même pour plaisanter, ça va pas t'aider, mdr !
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Fresse (et moi, je sens que le jour où je me mets à corriger celles de tous les posts du forum, quand je serai motivée à ça, c'est-à-dire quand Drago me navrera moins, ça fera mal Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_twisted ).

3) Tu te répètes beaucoup ou c'est moi ? oO Dingue le nombre de fois qu'une chose est marquée quand tu l'as dite une fois (karaté, chien, Karoth... wouahou, drôle d'association, quoique... XD) !
T'inquiète, on a saisi l'idée, et ça se voit que tu es à fond dans tout ce que tu fais.
Si c'est pareil pour Drago, c'est un bon point.
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_razz

4) Oui, les couleurs c'est bien, ça rend plus lisible et moins monotone. Et ça fait toujours plaisir à notre Ymage national. è_é

5) Tu aimes le "Heavy Metal" ?!? Bah, tu feras donc plaisir à nos chers Metal, Hett et Take préférés ! X)
Ainsi qu'à Tsuky et Rivy, tu ne seras donc pas la seule fille fana de ça. Et moi aussi, depuis 1 an déjà.
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_geek
(oui, cause correct pour le genre de musique que tu pratiques, voyons, ça le fait pas sinon ! ;]
Même moi je sais, pourtant je ne joue pas, mais j'apprends à connaître
le genre depuis que je connais Metalmeys,
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_king notre chef bien-aimé. ;p)

6) Ton niveau est ok pour entrer chez nous. Mais je m'interroge sur la raison de ta venue chez nous. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_idea
En effet, à part le fait d'être avec Karoth : Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Star3
--- quelle est ta motivation pour entrer dans la guilde ? Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_question
--- que penses-tu pouvoir nous apporter, à part une fille qui a de l'humour ? (et tu n'es pas la seule, je te le dis) Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_exclaim
(la dernière qui a dit ça ne joue même plus à l'heure qu'il est, car son chéri [qu'elle avait suivi chez nous, comme toi là -_-] ne joue plus non plus depuis qu'il s'est mis à FFXIII...) Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Suspect
--- as-tu lu et acceptes-tu notre règlement ?
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_study

7) Enfin, merci d'avoir respecté le "Topic TYPIQUE" (faudra rectifier cette boulette aussi o_x).
Ça n'a pas toujours été le cas pour les candidatures, alors quand c'est bien, faut le dire ! Wink
(quand c'est pas bien, faut le dire aussi, sinon on peut pas s'améliorer... Et j'ai plus envie de m'en priver)
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_albino


Voilà,
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_cool j'espère ne pas avoir été trop rabat-joie, mais vu les dernières personnes à s'être absentées pour une durée indéterminée, et les fantômes qui sont longtemps restés chez nous avant qu'on se décide à les enlever, ainsi que ceux qui continuent à jouer sans à peine parler aux autres guildés, tu comprendras mieux ainsi mes inquiétudes et mes réticences. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 564913
Connaître quelqu'un de la guilde ne suffit plus pour nous intégrer, mais ça aide un peu.
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_pirat

Sinon, il paraît que nous sommes une guilde "sympa, mais un peu dégentée"
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_jokercolor (et, du fait que tu es mariée devant Elga avec Karoth, ça ne devrait pas te surprendre ; au contraire, les autres devraient te paraître "soft" à côté !) x]

Tu as l'air sympa. Je suis donc...
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_cheers POUR ton intégration, sous réserve d'une période d'essai (entre 15 jours et un mois au max, je pense ; moins si le chef le décide ainsi) et de te connaître mieux IG, avant de définitivement t'accepter chez nous. Et aussi que tu répondes aux questions posées ; sinon mon avis changera, si tu n'es pas plus intéressée que cela.
=> Tout simplement parce que, si c'est JUSTE pour être avec Karoth, tu n'as pas besoin d'entrer chez nous pour le faire ; tu joues avec lui dans le même groupe, comme tu le fais déjà, et voilà.
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_basketball

Je te conseilles donc vivement de RÉFLÉCHIR à ce que je viens de dire, et t'invites à nous répondre de nouveau. En espérant que cela incite les 2 VDDessus à nous donner un avis concluant.
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_cat

A bonne entendeur, salut, bon jeu et en espérant mieux te connaître IG.
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_queen


Dernière édition par Sakuratine le Mar 20 Avr - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:19

Déjà, désolé de répondre si tard, j'ai eu quelques soucis avec le net, entre autres.
Bref, que dire après tout ça ?
Chacun a plus ou moins raison dans ce qu'il dit et je suis peut-être le "Maître de Guilde", mon avis ne compte pas plus que celui d'un autre membre.

Déjà, cela fait un petit moment que tu as postulé, on t'a posé pas mal de questions et je ne vois pas de réponse de ta part, te soucies-tu de notre avis ou attends-tu tout simplement d'être invitée IG car si c'est le cas, tu peux arrêter d'attendre tout de suite.
Je te prierai donc de répondre aux questions qui te sont posées à savoir :
- nous rejoins-tu pour une autre raison que pour être avec Karoth ?
- as-tu lu et acceptes-tu le règlement ?
- comptes-tu utiliser Skype ?

En plus de cela, nous avons pas mal parlé en privé sur ta candidature, ta façon de procéder... et une chose me déplaît lourdement :
Tu utilises l'email de ton frère pour t'inscrire sur ce forum car tu n'en as pas.
Et donc, ton frère est susceptible d'avoir tes id et mdp de ce forum, du jeu et tout autre activité que tu peux avoir sur Internet, sans compter qu'il aura des mails à chaque nouvelle réponse à un sujet que tu aura posté et également l'accès à ce forum, ce qui ne me réjouis pas du tout.
Créer un email est extrêmement simple et rapide, je te conseille donc vivement de le faire.

Ensuite, quel personnage veux-tu faire rentrer dans la Guilde car tu as un Ranger Niveau 49 aussi.

Je passe sur ce qui a déjà été mentionné par mes amis.

Bref, tu l'aura compris, je ne suis pas enchanté d'autant plus que si tu viens pour Karoth, sache qu'il joue déjà très peu (je n'ai jamais joué avec lui en dehors du jcj et le vois très rarement connecté).

En conclusion, je suis contre ta venue parmi nous tant que tu n'aura pas répondu à toutes ces questions et prouvé qu'autre chose que Karoth te motive chez nous.
Et dans le cas où je changerais d'avis et que tu obtiendrais une majorité positive, je pense comme Saku que tu aura une période d'essai mais nous n'en sommes pas encore là.

Désolé si je parais sévère mais les règles faites par la majorité sont valables pour tout le monde, y compris pour ceux qui les ont instaurées.

Édit : c'est Metallica, pas Mettalica -_-
Revenir en haut Aller en bas
Daysiree
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !



Messages : 18
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:32

Alyser, tu as l'air sympa mais on te connait pas assez ig pour pouvoir émettre un avis positif d'entrée chez nous.

Perso t'ai vue que l'autre jour lorsque tu nous a rejoint en jcj.


J'ai quelques questions :

1. Si j'ai bien compris tu jouerais que le week-end, juste ?

2. Tu veux nous rejoindre que pour être avec Karoth ?
Car si c'est le cas pas besoin de venir dans la guilde, il te suffit d'aller en groupe avec Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_wink

3. Donne-nous plus d'explications qu'on comprenne mieux stp



En attendant d'en savoir plus je suis contre.

Ne te vexe pas, ni toi Karoth, mais je préfère apprendre à connaître la personne avant de dire oui Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

Oui, +1 cher Metal !! Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_rr
(oO j'avais pas capté pour le Metallica, hihi) Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_eek

Ymage et Take n'ont pas tort
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_neutral (comme Sirosport, hum^^), finalement, de se mettre en "neutre". Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_rolleyes
Ainsi, ils se décideront en fonction de tes réponses à nos questions. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_silent Pas bête ! ^^
Désolée, hein, vraiment.
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_redface Bisou les mecs ? Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 987114

Et effectivement, te créer une adresse mail serait mieux, car même Gpotato le recommande, et a mis en garde tous les joueurs : "les ID et MDP ne doivent pas être communiqués, sinon vous perdez tous vos droits sur vos comptes de jeu".
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 364795

Tu devrais suivre ces conseils ; un copain de Metal et moi les a donnés à une amie (pour une raison surfaite).
Résultat ? Elle a pris tous ses objets, équipements, etc... et a supprimé ses persos !! oO
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_exclaim
Gpatate les lui a remis, mais rebelote... et il a réalisé pourquoi... super, hein ? Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_cry
Tout ça parce que son frère est jaloux à mort de lui, et il a demandé à cette fille de le faire ; et elle l'a fait. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_sad

Alors, prends en compte ce qu'on te dit, STP. Chalut, et en attente de la suite.
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:41

Z'etes méchants de tous dire que c'est de la folie pour ne pas dire masochisme de se marier avec moi x_x

Je suis très doux et très gentil avec la femme que j'aime. Du moins tant qu'elle reste éloignée de mon portemonnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

lol tkt on a pas dit ça pour être méchant, juste pour plaisanter hihi !! ^^_^^ Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 120578
Revenir en haut Aller en bas
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:46

Bonjour a tous,
Je m'excuse d'avoir été dans l'imposibilitée de vous répondre a cause de l'école.
J'admet vouloir surtout rejoindre les Celestiums pour rejoindre Karoth mais je chercherai aussi bien sûr, si vous le voulez bien, aider au maximum tout les joueurs de la guilde. (Very Happy)
Pour les personnages j'aimerais tous les faire rejoindre sauf akirya qui n'a pas le niveau.
Desolé égualement pour les fautes d'orthographes je n'aie jamais été bonne en français ^^
Pour le manque de couleurs je m'excuse je vais vous en donner la raison, je n'aie pas compris comment les mettres ^^
Pour l'adresse E-mail j'ai arranger la situation comme j'ai découvert qu'il avait des tonnes de comptes pour un jeu de dragons (désolé j'ai oublié le nom ^^)
Alors j'ai modifier le mdp de mon yahoo grâce a la supère question secrète ^^
Il est donc sur un Gmail et je suis seule sur yahoo! (Youpi Very Happy)
Voilà je crois avoir tout dit si vous avez des questions n'hésiter pas a me le demander (la fin de semaine s.v.p. ^^

A la prochaine sur le jeu je ferai de mon mieux pour répondre le plus rapidement ^^
PS: si quelqu'un pouvait me faire un mini-tuto sur les couleurs sa serait génial ^^
PS 2: je suis québécoise si je suis co tard il y a des chances que vous dormiez c'est juste pour avertir a ++ (réelement) =]
Revenir en haut Aller en bas
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:19

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 51522 désolé pour le Champinons , mais j'ai re-regarder votre page de message et j'ai enfin comprit comment mettre des couleurs. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 103256

je voudrais juste vous posez une toute petite mini question

comment puis-je faire pour m'améliorer et faire de mon mieux pour vos rejoindre, je veut dire qu'apparement il y a 3 personnes neutre 3 personnes pour et 2 personnes contre. Je l'ai surement mal expliquer dans ma candidature mais je ne tiens pas rejoindre les Celestiums pour rejoindre le, the, ze! Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 733189 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 244965 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 733189 KAROTH!!! Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 733189 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 244965 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 733189 mais je veut aussi aider la guilde, vous pouvez contacter des personnes comme Ajaksu, Windwalker, Crossx ou encore Sharken pour vous montrer que je m'implique dans les guildes.

- as-tu lu et acceptes-tu le règlement ?
Eh oui Metalmeys j'ai lu et accepter le règlement ^^

- comptes-tu utiliser Skype ?
Metalmeys comme tu parle de notre moment de discution en Private je vais te dire mot a mot ce que je t'aie demander

Je cite : Juste savoir, esce que c'est grave si je ne participe pas a Skype?
tu m'as répondu : Non il n'y a pas de problèmes

voila je croit avoir répondu a tes questions en a tu d'autres? si oui m'hésite pas je vais regarder d'un oeuil rapide sur mon Ipod touch le matin si il y a des questions ou des réponses a mon sujet =) chapinons

Daysiree esce que j'ai répondu a tes questions dans ce post? si oui parfait ( Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 98690 ) si non dit le moi je te répondrai au mieu possible.

takethis, j'admet vouloir etre avec mon génialissimeuh mari mais je compte aider tout de même la guilde au mieux possible (et non takethis je n'aie pas 5000-4000po pour toi je ne suis pas comme Karoth je ne suis pas riche ^^)

Bon déjà, j'aurai aimé un peu de couleurs pour que ça donne envie de lire.
Et des fautes d'orthographe, enfin trop ...
carotte

Désolé Ymage je n'avait pas comprit comment mettre de la couleur (j'espere que ce post te montrera que j'ai trouver comment Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 269651 ) et oui pour les faut de français je suis pas une déesse compulsive ^^
Aussi pour ma xelorette c'était serveur Rosal (je parle très bien l'anglais) et le pseudo c'était Shunzen (doublement hacker) et oui je suis la fameuse créatrice des films peu drôle sur youtube (mission dofus 1 2 3partie 1 partie 2) Malheureusement apres avoir fait une overdose de Youtube j'ai oublier mon mdp --'

C'est un potager de fautes d'orthographe, plus grand que la liste de noms de personnages de ton mari (ce qui nous fait un sacré pot-au-feu), va falloir bosser ça à fond hein ! o_O
M'enfin, vue la façon qu'à Karoth de déformer même le Français quand il écrit, même pour plaisanter, ça va pas t'aider, mdr !


Oui saku je le sais t'inquiete (désolé pour ce mot) je suis nulle en français mais je fais ds effort ^^

--- que penses-tu pouvoir nous apporter, à part une fille qui a de l'humour ?
Tout ce que j'espere vous apporter c'est une personne bien qui cherche a faire plaisir et a offrir tout ce qu'elle a (sauf les bibi c'est pour quelqu'un de spécial) (I love you Karothichou Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 987114 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 2869 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 987114 ) si ce n'est pas suffisant tu le dit ^^

PS: Désolé pour toi Metal chiant le coup du code, comme expliqué dans mon autre post mon frere est sur Gmail j'ai modifier mon code de Yahoo et la réponse de la question secrète ^^
Voila j'espere ne pas avoir fait un trop gros Roman (je pense pas hein saku? Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 95396
Aussi ne pas avoir fait une véritable marmite de faute, (j'ai essayer de faire des fautes champignonantes car j'adore la soupe au champichampi-gnons!)
Ymage il y a assez de couleur maintenant? ^^
a ++ IG

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 733189 Allyser la Colorée Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 733189 (En Plus Sa Rimeuuuuuu Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:10

Bonjour Alyser,

Je crois que tu réponds à beaucoup de question, ce qui est plutôt bien.

Par contre, tu cites notre conversation privée mais je ne parlais pas de ça ici, j'ai simplement fais un résumé des questions que l'on te posait et donc le "comptes-tu utiliser Skype", c'est Ymage qui te l'a demandé sur ce forum, pas moi.
Bref et tu ne réponds pas, comme tu l'as fais en privé, tu demande si cela pose un problème de ne pas l'utiliser, mais pas si tu vas le faire ou non.

Sinon, pour le reste, je dirais que je suis plutôt pour ta venue parmi nous mais il faut que tu saches une chose (que tu aura peut-être remarqué en passant) : Karoth ne joue presque jamais et donc, que tu fasse partie de la Guilde ou pas, cela ne changera rien par rapport à ça mais par contre, il est sur Skype avec nous.

Pour ton temps de réponse, ne t'inquiète pas, tu nous as dis dès le début que tu te connectais très rarement dans la semaine donc il n'y a aucun soucis^^


Revenir en haut Aller en bas
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:33

d'accord metal et merci du pour Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) 733189
je vais répondre a ta question Non je n'utiliserai point Skypeu...
tu dit que Karoth est avec vous sur skype, c'est la maintenant tout de suite? ^^
si oui dit lui que je l'aime très fort s'il te plait =)

merci de dire que si je ne me co pas la semaine c'est correct j'avais eu la peur de me prendre la porte pour cette raison =)
alors ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:55

Bonsoir !

Après ton supplément d'informations, je ne suis plus trop pour ta venue dans notre guilde... (je n'ai jamais dis que j'étais pour !)
J'en suis vraiment désolé mais il y a trop de points négatifs :

- Les fautes : tu sais, moi j'ai eu 4/20 à l'écrit du bac de français c'est pas pour autant que j'écris mal... relis toi au moins...

- Ta motivation : Tout semble axé sur Karoth et vu que je ne te connais pas, je ne suis pas convaincu par ta fidélité et pas envie de mener l'enquête en demandant à tes connaissances...

- Les couleurs : n'en fais pas trop non plus, il faut utiliser les couleurs avec modération Wink

En gros, personnellement, je trouve que tu en fais un peu trop pour nous convaincre, et moi je ne marche pas dans ce sens.

Ne le prend pas mal s'il te plait, c'est juste que ton ardeur pour Karoth me laisse dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:09

oki.... alors sa veut dire quoi?
je suis en suspend?
j'ai la porte?
je me fais prendre?

svp répondez moi....
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:41

Tu faire prendre ?? euh...
Effectivement, comme le dit Hettrick, tu devrais te relire...

Pour le reste, il est vrai que d'habitude, cela prends moins de temps pour accepter ou refuser une candidature mais comme tu l'aura remarqué aussi, peu de gens t'ont répondu car il y a pas mal d'absents en ce moment.
Je te demanderais donc d'être patiente car si tu souhaite une réponse immédiate, je ne pense pas qu'elle sera positive.

Je sais, c'est gênant d'attendre mais si tu vas sur le forum d'autres Guildes, tu remarqueras qu'en plus d'être beaucoup moins tolérants que nous, ils ne te disent rien à part oui ou non sans aucune explication, ce qui est loin d'être notre cas.

Je te demanderais donc d'attendre encore un peu et s'il n'y a pas plus de réponses d'ici demain, je prendrais une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:24

D'accord c'est juste que j'ai une mauvaise impression si vous voyez ce que je veux dire.
C'était juste pour m'imformer et j'admet que vous êtes très clément et je vous en remercie.
Si il y a quelque chose que je peux faire pour arranger mon cas, car j'ai l'impression que les guildés ne se rendent pas compte que je veux aider la guilde, je m'y attelerai.
Sur ce
++

Camille
PS: merci de la réponse rapide =]
Revenir en haut Aller en bas
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:55

Désolé du double-post mais Metal, s'il te plait je suis très contente que tu veilles prendre une déscision (désolé pour se mot ^^) mais si la réponse s'apprete a être non je préfere encore attende.
Les gens ne se rendent pas compte que je compte aider la guilde et non pas jsute être avec Karoth.

Pour skype je vais voir peut-être je vais y aller car mon lapin d'amour ma dit qu'il y a des chats et que ce n'est pas totalement comme un télléphone ^^
Juste savoir, Skype, c'est payant? parce que si oui je le ferai pas désolé...
Sinon sa me fera plaisir de vous rejoindre en Chat =)

A la prochaine, Camille Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:40

Non, Skype n'est pas payant, c'est totalement gratuit.
C'est un peu comme Msn ou Live Messenger, tu peux discuter avec tes contacts ou faire des conversations à plusieurs à l'écrit comme à l'oral.

L'avantage avec Skype, c'est que nous avons une conversation avec tous les membres de la Guilde et chacun reçoit l'historique en se connectant.
Donc en gros, si tu n'es pas là, tu peux relire tout ce que tu as raté de nos conversations en te connectant.

Et pour les conversations audio, on en fait rarement et tu n'es pas obligée de décrocher ou alors, tu peux décrocher mais seulement écouter, comme le font certains qui n'ont pas de micro.

Bref, il n'y a aucune obligation, c'est juste plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:34

Bonjour Allyser,


Oui j'ai déjà vu tes videos Wink
Et donc, je suppose que c'est avec ton compte youtube que tu mets tes
vidéos non ?
Donc voilà, sur ton compte Youtube tu as 21ans et tu habites en France.
Je suis dans
l'incompréhension, pourrais-tu m'aider ? x)



Bon après, oui il y a l'effort sur les couleurs, mais trop de couleurs
tue la couleur ! x) Pour une candidature, 4,5 couleurs misent et qui vont bien ensemble et c'est parfait.
Je veux dire par là que oui j'aime les couleurs mais il faut que les
couleurs aillent bien ensemble ...
Regarde j'utilise que deux couleurs, le cyan et violet, ses deux
couleurs vont ensemble et que deux
couleurs c'est pas super long à
mettre ^^ ( M'enfin on voit l'effort quand même )



Et c'est vrai que même dans tes réponses on a l'impression que il y en a
que pour Karoth ... ( la flemme de citer désolé ^^ )
Je peux bien croire que tu l'aimes bien, mais si c'est juste pour le
rejoindre comme j'ai dis plus haut, sa sert à rien. Et on ne fait pas de
favoritisme parce que tu es mariée avec Karoth IG x)



C'est vrai qu'en ce moment il y a peu de monde ( déjà qu'on est pas énormément x) ), donc si tu veux les réponses de tout le monde va falloir attendre un peu.



Bon je sais plus quoi dire, c'est dur le matin comme ça de réfléchir après une soirée que je me souviens pas :S


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:48

Désolé cette réponse sera sans couleurs je l'a fais depuis mon Itouch (you hein Karoth ^^)
Ymage comme tu l'as remmarqué je partageais mon compte yahoo! avec mon petit frère celui Youtube ne m'appartient pas car mon grand frère et ma grande soeur (qui sont des jumeaux) l'ont créé pour les trucs de subsribe et tout, moi qui ai eu de l'inspiration (et de l'expiration si tu te souviens bien ^^) j'ai emprunté leur compte.
(Peut-être tu y auras pensé mais oui mes parents n'ont pas une vie monotone x])
Pour les couleurs c'est oki j'arrête l'overcouleur x)
Si pour mon invitation dans la guilde vous avez des doutes nous pourions faire ce que quelqu'un (en l'ocutence saku) avait eu comme idée c'est de me donné une période d'essai. Comme dit au-paravent (I hate wind!) un de mes buts premiers est d'être avec Karoth mais je compte quand-même aider les guildés.
D'ailleurs pas plus tard qu'hier je vous ai aidé toi, metal et saku a artis pour vos quêtes de hunter si je ne me trompe pas ^^
Je sais que sa n'est pas énorme mais je vous assure que dans mes guildes précédente quand quelqu'un disait (désolé pour l'orthographe je recopie ^^) quelqun pt médé a pexé pls? J'étais la première a dire amène toi je t'amène a rocker même si tu es level 34 x]
Si skype c'est gratuit et que c'est un peu comme msn je vais essayer de le téléchargé aujourd'hui.
Désolé Ymage si il n'y a pas de couleurs comme dit ci-dessus j'écrit depuis mon Ipod ^^
A la prochaine
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:23

Heu toujours à propose de Youtube, leur compte s'appelle alors Shunzen70, bizarrement tu as le même pseudo dans Dofus ? Et tu voulais dire " subscribe ", pour commenter quoi ? x)
Désolé si mes questions te parait louche.



" D'ailleurs pas plus tard qu'hier je vous ai aidé toi, metal et saku a
artis pour vos quêtes de hunter si je ne me trompe pas ^^ "

Heu si c'était pour moi que tu disais ça bah non, je n'ai pas jouais hier j'étais en soirée ... x)


" un de mes buts premiers est d'être avec Karoth mais je compte
quand-même aider les guildés. "

Heu tu viens de te pown toute seule ... Je pense que j'ai pas besoin d'argumenter plus.


Voilà j'ai plus rien à dire x)



Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:26

Kikoo en fait pour le shunzen je me suis inspirée de leur nom de compte ^^
Et puis je veut aider D:
Et non le coup de l'aide ça ne t'était pas destiné ^^
Si tu as d'autres questions je te répondrai pas é_è!
Nan j'lol ^^ je te répondrai comme aux autres.
Si tu ne me crois pas que je peux t'aider (si tu es lvl 49- ^^) sa te prouverai que je suis de bonne foie Smile

Ps: Je ne sais pas si il y aura de la couleur j'ai sélectionné cyan mais j'ai des doutes mp Allyser si tu te co ^^ (je promet rien aujourd'hui j'ai un travail de géo a finir désolé ^^)

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: