Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rivkah (acceptée)

Aller en bas 
+4
takethis
Hettrick
MetalMeys
Ymage
8 participants
AuteurMessage
Miss Riv
Invité




Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:06

Salut à tous, je viens pour essayer de vous rejoindre. Je garde la base que vous avez établie pour être sûre de ne rien oublier, et je verrai après si je rajoute quelque chose^^
1. Mettre Impérativement en titre vos pseudos
Check^^
2. Noms et classes de vos persos (précisez main/reroll, le main étant le personnage que vous utilisez le plus)

Rivkah (acceptée) 254680 Rivkah, prêtre 54=>main
Rivkah (acceptée) 145705 Starman, arba 34=>reroll
Rivkah (acceptée) 236486 Kyriala, chevalier 30 =>reroll
Rivkah (acceptée) 797719 Vader, assassin 27 =>reroll

J'ai encore d'autres persos sur Atlas, mais bon ce n'est pas d'intérêt ici. ça me permettra d'accompagner des "débutants" de lvl environ 30 par exemple
3. Votre situations IRL (pas besoin de rentrer dans les détails, juste âge, sexe, éventuellement prénom, région, métiers...)

Je suis une damoiselle de ** ans (vous pouvez m'appeler **, mais je conçois qu'il est plus facile de se rappeler des noms de personnage), qui est en école d'ingénieur en ** pour étudier les matériaux (physique-chimie quoi ).
4. Votre temps de jeu, et les horaires en général... (vos disponibilités, quoi)
Ca, selon le moment de la semaine, ça dépend. De dimanche à jeudi soir (inclus hein), on tape sur du 20h->22h15 (oui, je dors beaucoup^^). Le week-end, le vendredi soir jusqu'à un peu plus tard que ça, le samedi tout l'après-midi, et le dimanche...ça dépend des semaines. Donc plutôt compliqué, mais 2h/jour en semaine, plus en week-end pour résumer

5. Expliquez-nous pourquoi avoir choisi notre Guilde, ce qu'est une Guilde pour vous, ce que vous attendez de nous et ce que vous comptez y apporter
Je vous ai connus par Metalmeys, en commençant à discuter pour une raison "anodine", il a commencé à parler de Celestiums, et paf !
Pour moi, une guilde c'est un groupe de joueurs soudés qui aiment jouer ensemble, quoi que soit ce qui est fait. Ce que j'attends d'une guilde généralement, c'est principalement de la bonne ambiance, et de rencontrer des personnes avec qui j'apprécie jouer régulièrement. Et aussi, de pouvoir faire des quêtes de guilde à plusieurs, une chose qui manquait dans ma précédente guilde.
Je pense apporter :
_Une personne sympathique en plus
_Une forte tendance à l'entraide.
_De l'aide aussi en anglais (bon, on s'en fout, mais c'est un jolie langue que celle de Shakespeare non ?)

6. Si vous avez quitté une Guilde, indiquez-nous laquelle et pourquoi
J'ai quitté les Karnage il y a une ou deux semaines. J'ai eu des absences prolongées pour des raisons administratives et scolaires, et il faut croire que je leur manquais, sur le forum je voyais plein de "Rivkah, t'es ou?" et au final, quand je suis revenue, ils étaient tous partis. Essayer la Rivkah, c'est l'adopter !


On peut avoir aussi :
7. Les loisirs, sports et passes temps Irl...
Je suis une grosse grosse lectrice de fantasy (en anglais généralement), je fais aussi du tricot (mais ne m'appelez pas mamie pour autant hein, ça tient chaud les pulls faits mains), et je joue pas mal à des jeux de N64 émulés (ma première console, que je t'aimeuh que je t'aimeuh)
8. Votre expérience des MMO (quel jeux, temps passé, niveau etc)

Avant Dragonica, j'ai joué à Guild wars. Plus de 3500h à mon actif en 3 ans, un personnage ayant fini les 4 campagnes en difficile, fait monts et merveilles. j'ai arrêté à cause d'un ennui assez fort, manque de nouveautés...
9. Le style de musique, vestimentaire, jeux vidéos, lecture etc... à vous de voir tout ce qui vous passionne et si vous voulez en parler...

J'écoute un panel de musiques assez larges. Ca va de l'électro (Matt Darey, un DJ que presque personne connaît en France Rivkah (acceptée) 145913 ) au metal (Bullet for My Valentine, Avenged Sevenfold) en passant par tout ce qu'on peut trouver au milieu et des "vieux" trucs (Depeche Mode, Rammstein, les Red Hot, The Prodigy....)
Style vestimentaire : certains me disent goth... ce n'est vrai (et encore, c'est plus de l'influencé que du goth pur et dur) qu'en mi-saison et en été, en hiver je suis gros manteau/pull fait main/pantalon qui paye pas de mine mais bon dieu qu'on est bien dedans.....
Niveau jeux vidéos, je suis une fana de la N64 et des RPG. Du coup, je suis plate-formes (Zelda 64, Mario 64, Conker's Bad Fur Day, Banjo-Kazooie/Tooie, etc...) et RPG (on va du FF-like avec Grandia 2 à Neverwinter Nights, en passant par le RPG/hack'n'slash avec Sacred). J'ai aussi une passion pour les FPS de type "bourrin" (Halo, Quake III, Unreal, et le maître de tous, j'ai nommé....Serious Sam !!
Et là où je suis décalée, c'est niveau films. Ouais je regarde les films de bourrin où ça cogne dans tous les sens, mais mes gros favoris restent la vieille trilogie Star Wars et les Pixar (surtout Toy Story, vivement la sortie du 3 Rivkah (acceptée) 2869 )
10. Un animal etc que vous appréciez (dites nous pourquoi...)

Rivkah (acceptée) Icon_cat Miaou ? Tout bêtement 'cause j'en ai un et honnêtement il est trop fort mon Bob !!
11. Précisez comment vous avez connu notre Guilde et/ou ce forum

Comme dit précédemment, j'ai discutaillé 'vec Meys un jour, et paf !

To conclude, je me rends compte que j'ai racontaillé ma vie. Tant pis, toute façon je suis bavarde.. Et heureusement que j'ai gardé la structure de base, sinon ç'aurait été une grosse anarchie ce post ! Naturellement, je reste à votre disposition pour toute questions que vous pourriez me poser !
Bien cordialement à tous,
Rivkah

** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:26

Bonjour ( bonsoir ? ),

Candidature bien faites sauf une chose : Il y a un manque flagrant de couleurs.
Peut-être est-ce votre style Goth ? x)
Mais ça ne m'a pas empêché de lire jusqu'au bout, et vous avez de la chance là dessus^^

Après je ne vois aucun problème pour que vous soyez intégré dans la guilde :
-Vous avez plusieurs personnages de level différent, qui permet de jouer avec tout le monde.
-Vous avez l'air sympathique.
-Voir de nouvelle tête c'est sympa ^^
- Et votre définition de guilde est là nôtre.


On a bien compris que vous avez parlé à Metalmeys et Paf ( ça a fait des chocapics ? ).
Donc vous connaissez déjà une personne de la guilde.


Je n'ai pas de question ( enfin là tout de suite ).

Je suis POUR votre intégration en guilde.


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:36

Salut Rivkah,

Eh bien, que dire ?
Je ne te connais pas plus que ça, on est amis sur Drago mais je crois qu'on a même pas joué ensemble.
On s'était connus suite à un mégaphone que j'avais lâché contre une méchante arnaqueuse auquel tu m'avais répondu en privé et depuis, nous sommes amis.
Je confirme le fait que tu sois sympathique et que de points communs avec moi/nous ! (style de musique, film, jeux, animaux etc etc)

Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi tu corresponds à l'esprit de notre Guilde et que (toujours pour moi), tu y es la bienvenue.

Par contre, juste une chose, as-tu lu le "règlement" et es-tu d'accord ?

Ah oui et aussi "j'ai discutaillé 'vec Meys un jour, et paf !"
Comment ça paf ???? Rivkah (acceptée) Icon_eek
Y'en a une qui va me boxer en lisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:54

Je suis de même pour ton intégration à la guilde, rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Riv
Invité




Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:00

Merci à tous les deux.
Désolée pour le manque de couleurs Ymage, mais j'ai cherché plutôt l'efficace que le joli, c'est vrai, je reconnais. Pour ça que du coup j'ai callé quelques smileys^^

J'ai lu le réglement bien sûr, et les points comme "pas de flood, dire bonjour, français correct et prévenir en cas d'absence" sont des évidences pour moi, donc là-dessus on n'aura pas de mésentente Smile
Pour ce qui est du côté "tâches confiées", je ne serai pas totalement disponible de suite (du moins pas pendant les deux premiers mois, préparation de partiels tout ça donc ça dépendra du moment. De même pour l'activité sur le forum, je ne garantis rien pendant ma semaine de partiels par exemple (mais je préviendrai naturellement Rivkah (acceptée) Icon_biggrin ).

Et le "paf" ça veut dire "et voilà comment j'en suis arrivée ici", mais c'est plus synthétique, et comme ça a l'air d'être compris... Et euh, ce soir je serai dispo IG de 21h30 à 22h30/23h si vous voulez me demander des trucs plus "directement", je me lance un film, donc à plus tard peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:00

"Candidature bien faites sauf une chose : Il y a un manque flagrant de couleurs."

Ymage, y a t'il une seule candidature ou tu n'as pas dit ça? -_-
Rivkah (acceptée) 120578

Une demoiselle qui étudie dans la physique chimie (j'ai apprécié ces matière jusqu'au bac et un peu après Rivkah (acceptée) 899113 mais j'ai du m'en séparer pour ma préférée Rivkah (acceptée) 2869 ) , enchanté moi ce sont les mathématiques. (qui peuvent conduire à l'ingénierie d'ailleurs suivant mes choix) Rivkah (acceptée) 269651

Entre scientifiques on ne peut que bien s'entendre Rivkah (acceptée) 244965 , tout est plutôt pas mal dans la candidature de toute manière, donc bon pour moi ce sera:

Σ (+1) , (de n=0 à l'infini, n apppartenant à N , ensemble des entiers naturels.)


(Un café et l'addition aussi s'il vout plait Smile)

Venons en aux vannes en mousses à présent:

"Essayer la Rivkah, c'est l'adopter !" Hum développes? Rivkah (acceptée) 269651

"Rivkah (acceptée) Icon_cat Miaou ? Tout bêtement 'cause j'en ai un et honnêtement il est trop fort mon Bob !!"

Un minou qui s'appelle Bob Surprised plutôt hors des sentiers battus comme nom pour un chat ^^


"Du coup, je suis plate-formes (Zelda 64, Mario 64, Conker's Bad Fur Day, Banjo-Kazooie/Tooie, etc...)"
"
et RPG (on va du FF-like avec Grandia 2 à Neverwinter Nights, en passant par le RPG/hack'n'slash avec Sacred)."
"
J'ai aussi une passion pour les
FPS de type "bourrin" (Halo, Quake III, Unreal, et le maître de tous,
j'ai nommé....Serious Sam !!"

"Ouais je regarde les films de
bourrin où ça cogne dans tous les sens, mais mes gros favoris restent
la vieille trilogie Star Wars ..."


La dessus j'ajouterai une seule chose : Epouse moi! Rivkah (acceptée) 2869 Rivkah (acceptée) 244965 Rivkah (acceptée) 103256 Rivkah (acceptée) 269651


Bref bref, à bientôt Ig et bonne soirée Smile

Cordialement, la Lapinou team.

Ps: "
Ah oui et aussi "j'ai discutaillé 'vec Meys un jour, et paf !" Comment ça paf ???? Rivkah (acceptée) Icon_eek"

SHOCKED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Riv
Invité




Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:19

Merci takhetis

Bob, ça vient de Monstres et Compagnie..

Et pour ce qui est de t'épouser y'a deux soucis...

1_j'ai déjà un zhom
2_ Sinon faudrait que tu sois une miss, mais là..mariage non reconnu, pas glop.

Hmmm....faut que j'arrête, histoire de voir mon film en 1 bout quand mêmeuuuuhh...
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:22

Miss Riv a écrit:
Merci takhetis

Bob, ça vient de Monstres et Compagnie..

Et pour ce qui est de t'épouser y'a deux soucis...

1_j'ai déjà un zhom
2_ Sinon faudrait que tu sois une miss, mais là..mariage non reconnu, pas glop.

1) Mon nom est écorché :'(
2 )bouhouhouh tu me brises le coeur Rivkah (acceptée) 145913 , tiens jte met -1 en fait ! Rivkah (acceptée) 386323


(Meuh non je rigole Rivkah (acceptée) 899113 )
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:24

Moi je vais être franc !
Je dis NON
Pourquoi ? pour ca

Je suis une grosse grosse lectrice
de fantasy (en anglais généralement)


La fantasy ok je plussoie...Mais en anglais Rivkah (acceptée) Kopfschuettel Je n'ai plus qua te passer l'item phare de la guilde
[Corde +9]




April fish =P
Réponse en dessous



Alors hum que dire
Take -1 Mamage +1
Ca manque de couleur ! x)
Hum sinon tu as suivi mon topic a la lettre( eh oui c'est mon mien <3 )

Mamage parle de voir de nouvelles têtes
Moi je veut voir la tienne...
Des ton intégration qui arrivera bientot j'en suis sur
Et puisque on est sur le paf
Tant que on ne parle pas de taf ca me va
x)
Alors Pif Paf trois paires de claques
Et bienvenue chez celestiums ^^

Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:32

Mitzuko a écrit:



Alors hum que dire
Take -1 Mamage +1
Ca manque de couleur ! x)
Hum sinon tu as suivi mon topic a la lettre( eh oui c'est mon mien <3 )

Mamage parle de voir de nouvelles têtes
Moi je veut voir la tienne...
Des ton intégration qui arrivera bientot j'en suis sur
Et puisque on est sur le paf
Tant que on ne parle pas de taf ca me va
x)
Alors Pif Paf trois paires de claques
Et bienvenue chez celestiums ^^


-1 tu va voir le -1 ou je vais te le faire passer à coup de pelle sur la tronche
Rivkah (acceptée) 364795
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:36

Take, change ta pelle en rateau ( je l'ai dis pourtant ! )

Hé oui pour les couleurs j'ai toujours raisons x)



Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:37

Mais euh tu casse toute mon astuce
Personne n'aurait été abusé sauf elle XD u_u
Le bizutage se perds donc bon faut bien s'adapter
A défaut de IRL on fais ca IG XD
Je vais supprimer ton message take tu va voir XD
Je peut le faire en plus Surprised
Je suis The modo ici XD
Comme le montre mon image perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:44

Kikoo a toi Rivkah,

Candidature sympas, qui a l'air de refléter ta personnalitée.
T'as l'air d'une filla bien sympathique, un peu décalé, tu dois avoir les fils qui se touchent toi aussi!!! lol
Une fille qui adore les films de baston et, à l'opposé les disney, pixar, looney tunes (j'imagine), j'aime bien, faut garder un coté enfant! Rivkah (acceptée) 103256 Je critique pas, attention, j'aime beaucoup les dessins animés et je suis assez eclectique sur tout!

Je sais pas si on aura le temps de faire plus ample connaissance, vu que tu as déjà une demande en mariage de Take, il est possible qu'il te scouat!!! Rivkah (acceptée) 364795

En résumé, je suis pour ton intégration au sein de la guilde.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:45

Bon c'est pas bientôt fini le flood ?

Cette candidature est sérieuse.

Tu n'es pas le seul modérateur, Mitzu.
Par contre, en tant qu'administrateur, c'est le forum que je peux supprimer, ok ?

Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

Bonsoir ^^

Pour ma part, je vais être bref, concis, et j'irai droit au but : Bienvenuuuue Very Happy

(oui, +1 donc)



Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes, j'ai hate de te rencontrer IG :

Sinon, très belle candidature, bien présentée et détaillée, et en plus tu résistes au grand et menaçant Ymage au niveau de sa volonté infinie d'abus de couleur et moi je suis bien content parce qu'au moins on est deux Very Happy tiens pis pour la peine j'écris en blanc.

C'est quand même plus lisible en blanc. Blanc blanc blanc Very Happy jaune ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:49

Certes métal mais je sais pertinemment que tu ne le fera pas
Alors plop Rivkah (acceptée) Icon_twisted

Tu y a passé trop de temps pour le supprimer comme ca =P
Et puis ce n'est pas moi qui flood Surprised
C'est take
Il bousille ma réponse Namého
Rivkah (acceptée) 269651
Revenir en haut Aller en bas
Miss Riv
Invité




Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:54

déjà 2 pages, que je suis honorée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:54

Salut Rivkah/Audrey !!!! Rivkah (acceptée) Icon_sunny

Je te connais pas du tout, mais tu m'apparais déjà fort sympathique !
Rivkah (acceptée) Icon_biggrin
Et puis, c'est vrai que comme dit mon Metal chéri, tu as des gouts très proches des nôtres... O_O

J'adore la N64 (mais ce sont mes parents qui ont les 2, dont une mal en point x_x),avec
Zelda comme jeuX (oui au pluriau comme plaisante ma mère xD) phares, Mario 64 sympa, Banjo-Kazooïe inoubliable, Conker's Bad Fur Day
Rivkah (acceptée) Star3 o_o... t'as joué à ÇA ??!! Pinaise, mon frère m'a soulée avec celui-là, mais c'est fendard en fait, ça défoule hihi... Rivkah (acceptée) Icon_bounce

Je suis une inconditionnelle des
Zelda, et j'aimerais bien ENFIN finir Twilight Princess par moi-même !!!...
(année mouvementée et difficile, et Drago
Rivkah (acceptée) 254680 depuis qq mois déjà, donc je peux pas être partout, seule Gaïa l'est ^^) Rivkah (acceptée) Fresse

Au niveau musique, je suis TRÈS éclectique, mais j'aime principalement la Dance, Transe/Dream/Techno.
Je ne connais pas ce DJ, mais j'adore DJ Tiesto, Tom Snare, David Guetta, mais aussi et surtout le seul l'unique le super-méga-GÉNIAL j'ai nommé la star allemande : PAUL VAN DYK yeahhhhh !!!
Rivkah (acceptée) Herz
Sinon, j'aime les années 80', et le métal depuis bientôt 1 an que je suis avec... Metal ! (lol) Rivkah (acceptée) Icon_pirat

Moi aussi, j'aime bavarder, je suis dingue des chats (j'en ai 2), et je sais faire du canevas (crocheter, ça remonte là, faudrait que ma mère me remontre, et tricoter aussi) mais manque de temps hélas...
Rivkah (acceptée) Icon_cat
J'adore
les
Disney/Pixar aussi, et j'ai déjà une belle collection. Mais "AVATAR"
m'a marquée à jamais, là... o_o

J'adore lire aussi, mais surtout Heroic Fantasy (Anne Robillard = "les Chevaliers d'Emeraude") et Science Fantasy (Anne MacCaffrey = "la Balade de Pern") ; ainsi que dans le désordre : Harry Potter, Narnia, A la Croisée des Mondes, Eragon, l'Epouvanteur, Magyk, le Seigneur des Anneaux, Twilight... Rivkah (acceptée) Icon_study [bref, que des gros pavés en suite qui plus est] Rivkah (acceptée) Icon_geek

Donc voilà, on dirait qu'on aurait pu être de la même fratrie, ya pas mal de points communs, é_è.

Du coup, après avoir boxé Metal
Rivkah (acceptée) 386323 (j'ai REPAF pour qu'il s'explique, namého ><), Rivkah (acceptée) 364795 je veux bien t'accepter dans la guilde, si notre chef bien-aimé est d'accord avec ça, ce qu'il a l'air d'être (gaffe, vous 2, ou je sors les griffes) ! Rivkah (acceptée) Icon_evil

Sur ce, à plus tard en jeu et dans la guilde, petite miss de 2 décennies, bienvenue et gros bisous !!
Rivkah (acceptée) Icon_cheers
(mais nan, mais nan, ça se voit pas du tout que j'adore les smileys, héhé)
Rivkah (acceptée) Icon_queen

(par contre, les
moins :
ta candid pas colorée au début, et pas bcp d'espaces entre les paragraphes, du coup ça fait
pavé
à lire, je préfère ta 2e version, modifiée XD).
Rivkah (acceptée) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Riv
Invité




Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:18

Merci Sakuratine, enfin quelqu'un qui a lu Pern^^
Je me fournis au rayon livres fantastiques adultes moi, les poches de 1.000 à 800 pages : David Eddings, David Gemell, Robert Jordan, Robin Hobb, etc....

Pour les couleurs, ce n'est pas que je n'ai pas envie que mes textes soient désagréables à lire, mais trop de couleurs sur un fond noir comme ça, ça me fait mal aux yeux, du coup OUI j'écris en monocouleur, mais ce n'est absolument pas pour nuire ! Pareil sur le jeu, j'ai gardé les couleurs d'origine des canaux et je coupe souvent le canal local pour ne garder que groupe ou guilde et éviter les arc-en-ciels ! Je ne pensais pas avoir à me justifier là-dessus, mais vu que ça a l'air tellement important pour vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:25

Salut Rivkah.

Visiblement, tu fais l'unanimité et donc, tu es la bienvenue parmi nous !
Tu peux dès à présent t'inscrire sur le forum en prenant comme pseudo "Rivkah"
Ensuite, je te demanderais de copier ta candidature dans la partie présentation du forum (ou de refaire une présentation si tu préfère) et de poster un screen de tes quêtes de Guilde dans le sujet prévu à cet effet, le tout dans un délai d'une semaine.

Ensuite, je fermerais ce sujet et masquerais tes informations personnelles.

Pour ce qui est des couleurs, rien n'est obligatoire, certains en font juste une obsession^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivkah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rivkah (acceptée)   Rivkah (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivkah (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres actuels-
Sauter vers: