Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coffret d'expérience fulgurante ! - jusqu'au 23 février

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Le coffret d'expérience fulgurante ! - jusqu'au 23 février Empty
MessageSujet: Le coffret d'expérience fulgurante ! - jusqu'au 23 février   Le coffret d'expérience fulgurante ! - jusqu'au 23 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:11

"Chers habitants de Dragotaka,

Après toutes ces fêtes, Noël, Jour de l'An et St Valentin, vous vous retrouvez avec un trop plein de cadeaux-gâteaux-recettes-armes-fashion...

Votre inventaire d'équipement est toujours trop rempli !

Chaque début d'aventure ou début de quête vous demande de faire un saut au marché pour pouvoir soulager tous vos inventaires et vous vous demandez "Mais est-ce que je dois garder mes écailles de poisson pour une prochaine recette ou est-ce que je peux les vendre ? A moins que je me débarrasse vite fait de mes poudres d'amélioration d'armes.... Ha !
Mais je n'ai pas suffisamment d'âme... faut que je me dépêche les autres m'attendent !"

Un vrai dilemme !

A la Boutique, il existe quatre objets appelés "Extension d'inventaire" qui vont vous faciliter la vie.

Et la Boutique les vend désormais 30% moins cher et ce juqu'au 23 février !


Le coffret d'expérience fulgurante ! - jusqu'au 23 février 56025_0

Coffret :

Un nouveau coffret vient s'ajouter dans les offres de la Boutique : Le "Coffret d'expérience fulgurante" !

Dans ce coffret vous trouverez 10 Potion d'EXP X2 (1 heure) plus 2 potions d'EXP X 2 (1 heure) gratuites et 3 potions du haricot magique gratuites !

Conseil : en utilisant en premier une potion d'EXP puis après une potion du haricot magique, les effets se cumulent !

Autres :

Les objets de la St Valentin et les objets du nouvel an chinois ont été retirés des offres de la Boutique.




Vous pouvez retrouver le détail de chacun des objets de la Boutique ici."



Voici les tarifs :

- le Coffret d'expérience fulgurante est à 1490 gPotato
- l'Extension de l'inventaire Équipement est à 1539 gPotato
- les Extensions de l'inventaire Consommables et Prémium sont à 1399 gPotato
- l'Extension de l'inventaire Divers est à 1259 gPotato

Pour le coffret d'expérience, ce n'est ni plus ni moins que le pack de potions qui était en boutique auparavant et au même prix, vous avez juste 3 haricots en plus, ça peut donc valoir le coup.

En ce qui concerne les extension d'inventaire, sachez que celles-ci sont illimitées et doublent la capacité de stockage, ce qui peut être intéressant.
De plus, elles sont chères et étaient à -20% il y a peu donc ça vaut le coup.


Dernière édition par MetalMeys le Mer 24 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Le coffret d'expérience fulgurante ! - jusqu'au 23 février Empty
MessageSujet: Re: Le coffret d'expérience fulgurante ! - jusqu'au 23 février   Le coffret d'expérience fulgurante ! - jusqu'au 23 février Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:53

Ce coffret étant toujours en boutique après plus d'un mois, je le considère comme définitivement intégré et ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffret d'expérience fulgurante ! - jusqu'au 23 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret de l'arme de Drakos
» 1 coffret de renforcement = 1 rencart avec Julie ! (terminé)
» Pas assez d'espaces ? Ce nouveau coffret trouvera sa place ! (terminé)
» 4 février 2010 (v 0.913.10)
» 11 février 2010 ( v 0.913.11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Évènements :: Historique-
Sauter vers: