Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aspuria (acceptée)

Aller en bas 
+4
Choppinou
Hettrick
MetalMeys
Mitzuko
8 participants
AuteurMessage
Aspunett
Invité




Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:52

Le Strict Minimun.

Nom: **
Age: ** ans bientot ** Smile
Localisation: **
Occupation: En ce moment geekage mode, surtout apres 1 semaine de révision.
Personnage dans dragonica: Magicien un mage level 33, à la recherche de sa dernière pièce de set =p
Animal préféré: Tout sauf un kangourou ...
Temps de jeu: Difficile a répondre .. je ne suis pas maitre de mon pc chez moi Neutral , pourtant je ne serai pas contre du 12h/jour mais voila ça dépend des jours.


Les Ptits Plus.

Je viens postuler dans votre guilde car mon chéri ,Choppinou, m'a proposer l'idée de venir chez vous et comme je le suit partout je me retrouve à postuler ici Emo Drago 1
Nous sommes suivis de 2 autre bouley ,qui ont aussi postuler avant moi.
Choppinou c'est la persone qui a postuler hier et qui a momentanément oublier de dire qu'il avait une chéri tout ça pour se faire passer pour un célibataire Emo Drago 12
Ce que je pourrais apporter à la guilde?, une nouvelle personne dans la guilde déjà et puis un peu plus d'ambiance.

J'ai plus grand choses à dire (cerveau à sèche en ce moment ^^) mais hésiter pas a me poser des questions.
Voila.

** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:38

il l'a dis mais bon What a Face
Ok ben voila le 4e boulet comme promis x)
Musique ? loisir ( a part drago no-life va x) )
Présentation sympa mais manque un peu d'color (ymage va dire non recolorise vite ^^)
Moi perso je dis Pour
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:36

Salut Aspuria, voici enfin la dernière de la bande^^

Ton chéri m'a parlé de toi, on a pas mal discuté sur Skype hier comme tu dois le savoir.
Et comme tu m'as l'air sympathique aussi, même si on ne se connaît pas, je suis pour.

C'est vrai que ta candidature manque de détails mais on fera plus ample connaissance en jeu

Sur ce, donc, à bientôt en jeu !

Au fait, as-tu lu et acceptes-tu notre règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspunett
Invité




Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:57

Ahh les fameuses couleurs =p, j'ai du mal à trouver des couleurs qui s'harmonisent bien tout en étant bien visibles donc j'ai pas surcharger... Je vais quand même faire des efforts, je veux pas m'attirer les foudres de Ymage. Chomok 1

Après question musique j'aime de tout, je ne suis pas difficile, si j'aime je prend Very Happy .Après comme un certains bouley je préfére le rock.

Pour ta question MetalMeys j'ai lu un post marquer en gros "important" et tout en rouge que l'on m'a envoyé. Je pense que ces le réglement vu que il y avait des règles. Après je peut refaire un tour pour bien vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:57

Bonsoir Aspuria !

Je suis évidemment pour ton adhésion sinon ça servirais vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Choppinou
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Choppinou


Messages : 17
Points : 27
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2010

Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:01

C'est ma chérie donc forcement je vote pour Emo Drago 4 .
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:37

hello Aspuria !!!!
tu m'a l'air vraiment sympa et ta presentation est vraiment complète alors pour moi c'est oui sans probleme
Emo Drago 1
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:43

Bon alors je voit que tout le monde à dit oui et je n'ai pas de raison de dire le contraire je te trouve sympa et il faudra que l'on discute pour que je te conaisse u peu mieux mais ma premiére impression et bonne donc je sui pour que tu rejoigne la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:18

Chalut Aspuria !!
Et une fille candidate, une ! ^^
Ça manque de filles dans cette guilde. Smile

Par contre, même chose que pour tes potes : je ne suis pas d'accord avec Hettrick !
Aspuria (acceptée) Icon_twisted
Ce n'est pas parce qu'on a accepté l'un d'entre vous qu'on va accepter tout le monde sur simple prétexte que c'est son copain justement... Aspuria (acceptée) Icon_evil
Sinon, on se retrouverait avec des boulets plein partout, et on a fait le ménage de printemps en avance (en hiver) de ces gens-là il n'y a pas si longtemps, donc ce n'est pas ça qui va faire pencher ma balance désolée... Aspuria (acceptée) 364795

Ta présentation est correcte, mais je préfère celle de tes prédécesseurs, car la tienne est plus vide que les leurs.
Tu pourrais détailler un peu tes loisirs, goûts, croyances dans le présent et l'avenir, aspirations...
Bon, je plaisante, tu as déjà commencé.
Aspuria (acceptée) Icon_geek
C'est vrai que tu devras dire si notre règlement te convient ou pas. Aspuria (acceptée) Icon_study
Sur ce bon courage pour le bac !! x)

Et... ben je vais être favorable à ton entrée chez nous, et attends de mieux te connaître IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspunett
Invité




Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:30

Ah merci mais ma semaine de bac blanc est enfin finie, j'en ressort avec un gros mal de tête. J'ai lu le règlement et je l'approuve, je trouve rien a redire dessus.

Après mes loisirs sont simples: chocolat, chocolat, chocolat ... Very Happy . Plus sérieusement je me passionne pour le dessin. Après j'adore geeker sur le pc et mes 3 consoles. Et un autre passe temps que aucun des 3 bouley comprend, c'est la lecture des romans d'amour Emo Drago 5

Mes aspirations huuum... devenir une super archimage trop jolie et piocher dans le porte-feuille à Choppinou. alien
Sinon irl, avoir mon bac pour enfin m'installer a Grenoble avec mon chérie (600km nous sépare Crying or Very sad)


Bon je vous laisse , j'ai trop faim , mon assiette m'appelle Razz , j'espère ne pas trop vous décevoir avec ma petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:12

Salut,

Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai un emploi du temps très chargé ! Very Happy

Bon que dire ?
Aucune couleur, pas d'harmonie, ya rien !
Je suis déçu ...


Heureusement tu as mis une de tes réponses en couleurs Smile

Sinon a part ce gros défaut, j'ai rien d'autre à dire ...

Et pourquoi ce cliché ? Ymage >>> Couleurs ?

N'importe quoi vous tous x)


Sinon je suis POUR.


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:32

Tu es la bienvenue parmi nous.

J'attendrais de te voir connectée pour t'inviter, en attendant, je t'invite à t'inscrire sur le forum en prenant le nom de ton perso comme pseudo et également à copier ta candidature ici

Après quoi je masquerais tes informations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspuria (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Aspuria (acceptée)   Aspuria (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspuria (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: