Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 - Circus - (acceptée)

Aller en bas 
+3
tsukynata
Ymage
MetalMeys
7 participants
AuteurMessage
Circus.
Invité




- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:06

Salut! Je suis Circus, acrobate de mon état, actuellement level 24, et main perso en plus de ça.
Et sinon, IRL, j'ai ** ans, je m'apelle ** et j'habite en **, et.. voilà! Emo Drago 1


Avant toute chose, je tiens a préciser que j'ai lu et accepté le règlement de la guilde. Et sinon, dans la vie, je lis énormément, en général se qui me passe sous la main les yeux, je fais du tennis, mais pas en compétition, pour cause.. Pour cause de flemme. Comme style de musique, c'est généralement un peu de tout, sauf le rap, le classique et dans la mesure du possible le heavy metal, ces trois genre là me font horreur. Mon pays préféré, c'est indiscutablement le Canada, en particulier le Québec. L'accent québécois est un des meilleurs accents Emo Drago 4 bref; je suis une grande fan/protectrice de la cause animale, parce qu'en règle générale, c'est mou, doux et gentil, et c'est plus facile à faire obéir que les humains.

Mon temps de jeu est variable, ça dépend de la quantité de travail que mes adorables profs (-> Farell) décident de me coller ce jour-là (mais en général je m'arrange pour pas en avoir beaucoup, me demandez pas comment je fais, la réponse se trouve dans mon coffre fort en Suisse). Je me connecte toute la journée pendant les vacances (je sais je suis geek j'assume Emo Drago 1) et durant la semaine, c'est plutôt vers 18h00. Cet horaire est valable tant que ma chère mère n'aura pas piqué de crise et aura balancé mon pc par la fenêtre/réduit mon temps d'accès au pc jusqu'au néant/battu jusqu'à la perte totale de mes capacités mentales (barrez la/les mention(s) inutile(s))

Pour moi, une guilde, c'est un ensemble de joueur qui s'aide mutuellement. Et comme l'union fait la force, j'aime pas rester seule! Emo Drago 2 J'ai déjà joué avec Metal et Saku', et bon, je pense que le courant passe bien.. Very Happy Bref voilà! Je postule car votre guilde me plaît bien, et bon, voilà quoi! J'espère être prise! Emo Drago 5

Bisous, et bonne journée/après-midi/soirée/nuit. Emo Drago 1


** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:29

Salut Circus !

Effectivement nous avons déjà joué ensemble et je dois dire que tu joues plutôt bien d'ailleurs et que tu parles beaucoup (trop ? XD)

Donc pour ma part, vu que je te trouve sympa et tout et tout bah ma réponse sera oui car même si tu es seulement lvl24 tu progresses vite et tu es motivée.

De plus tu parles français et tu as pris la peine de lire le "règlement".

Seuls défauts je dirais, ton dégoûts du Heavy et le fait que tu sois belche mais bon, personne n'est parfait Farell
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:02

Salut Circus,

Bon déjà,

Belle présentation, avec couleurs.
Qui vont bien ensemble !
Même si j'aurai aimé des couleurs flashy :p


Marie ... Jolie prénom :p ( Je suis sérieux en plus ... )
16ans, un peu jeune non ? x) ( Là je suis ironique ... )
Et tu es belge ... Bref


Flemmarde >< C'est bien mieux les compet que les entrainements Wink
Je fais pas de Tennis mais c'est pareil que dans les autres sports Wink
Le rap ... Certes c'est nul, mais il y a quelques chansons qui sont bien quand même ( faut les trouver )
Canada, jolie pays c'est vrai. Et québécois c'est un jolie accent c'est vrai aussi Smile ( Je suis québécois Picard ... Metal va dire que je suis un menteur encore Sad )
Et les animaux doux, mou et gentil ( sa me rappel une autre définition mais bon ... ) heu il y a des exceptions à tout Smile

Et que tu sois Geek ou pas c'est pareil. Du moment que tu te connecte régulièrement.
Mais faut travailler à l'école ! x)

Ta " définition " de guilde me parait correcte.
Et que le courant passe bien avec Metal et Saku c'est normal ^^ ( quoi que Metal ... )


Et pour finir, je suis POUR, belle présentation, tu a l'air sympathique.


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:20

perso je suis pour ton intégration.....tu a l'air sympa et j'aime tout ceux qui détestent le rap bref.......vivement que l'on puisse jouer ensemble et a bientot
Emo Drago 1
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:55

J'adoreuh ta présentation x)
entre nous pour faire plaisir a Ymage tu mets des couleurs et il est content x)


"Mon temps de jeu est variable, ça dépend de la quantité de travail que mes adorables profs (-> Farell )
" Ah toi aussi ? x)
Une belge ? hum dis moi tu n'es pas blonde au moins ? x)
Hum beaucoup de point commun je sens que le courant va passer sans problème ( "je lis énormément","tant que ma chère mère n'aura pas piqué de crise" la mienne ne balancerait pas par la fenêtre mais tout juste x)...)
Hum dis moi tu as lu mon topic sur les présentations ? Parce que si oui ben tant mieux mais si non ben chapeau....^^



Enfin moi sinon c'est mimi ou mitzouille, voir mitzukouilles ou parfois mattminou ( comme catwoman( devinez qui me l'a refilé ce surnom x) )) mais bizarrement jamais mitzuko x) [ et sinon éclaireur level 37]


Sinon IRL hum je suis un gros gros lecteur qui aime les séries a rallonge ( le plus possible long x) je suis sur une de 20 tomes =D généralement fantasy ou SF( science fiction pour les incultes -_-.)Je m'appelle Matthieu j'ai 13 ans je suis un breton mais dans le 95 x)
Pas(plus ) de sport...avant natation mais jamais de compet non plus...mais moi pas sur que j'avais le niveau vu que je passais les cours avec deux copains a grugé des longueurs et a couler certaines filles qui nous le rendaient bien x)....

Enfin voila donc circus je vais dire un grand oui ...

Ah et pour le rap moi sans plus sauf eminem ,coeur de bombe(diams) et surtout Peter Pan de diams aussi ( ce son a des paroles a la con de long en large mais ca fais son charme x) je conseille ^^
Farell


Dernière édition par Mitzuko le Mer 17 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:57

Bonsoir !!!

Ah ah, alors voici la candidature de la fameuse Circus hihi !

Métal l'arrête pas de parler de toi Rolling Eyes

On a jouer rapidement à "l'usine à perdre son temps"...

Yé souis pour ton intégration au sein dé notre pitite guilde qui déchire grave !

Edit : - Mitzu c'est pas ta candidature ! xD

- Les rappeurs, je leur fous ma hache dans leur tronche ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:07

Mitzu n'importe quoi ! xD

Si j'attache tant d'importance aux couleurs c'est parce que sa prouve que la personne à fait un effort de présentation, et sa rend agréable à lire la candidature.

OUI j'aime les couleurs et je l'assume ! XD


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:15

Hett : ouais mais je me suis rendu compte depuis le temps que la mienne ( en fait j'en ai pas fais ) était incomplète alors je rajoute des infos par ci par la x)
Ymage : oui je sais tu me la dis une bonne centaine de fois MAIS je continuerai a prevenir les new membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:16

Heu Mitzu tu serais pas en train de me piquer ma police attitrée hum ? >.<
Nan je déconne. Et oui, je raccourcis les noms de tout le monde. Wink

Pour ta candidature Circus, ce sera un grand
OUI de ma part !!!
- Circus - (acceptée) Icon_cheers
Ta présentation est chouette (à part les couleurs un peu foncées), bravo, et en français correct, cool !!
J'ai beaucoup parlé avec toi (mais pas autant que Metal O_o grrr ? :b )
et joué aussi, donc je sais comment tu es et je te trouves bien.
- Circus - (acceptée) Icon_bounce

T'es sympa, t'as un humour à part mais fendard, et au moins tout le monde rigole bien avec toi (moi, je fais rire personne ; personne comprend mon humour... snif bouh ouiiiiiiiiiinn).
- Circus - (acceptée) 103256
Oui, le courant passe bien ! ^^
Et pour Metal vaut mieux, sinon sa guitare électrique fonctionnerait moins bien !! XDD


Sinon, je n'aime pas le rap non plus *tiens la main de vous autres*,
- Circus - (acceptée) Icon_mad
sauf quelques rares chansons (et pas du tout les tiennes, Mitzu, beuuuarrk), genre :
"Solaar pleure", Manau (ça jongle entre humour fendard breton et lyrisme), Corneille (pas mal, les textes veulent dire qqch ENFIN, ca change du reste du rap) ; et je crois que c'est vraiment tout.
- Circus - (acceptée) 386323

Berk le Rap et le R'N'B ! Ca mérite même pas d'avoir un nom...
- Circus - (acceptée) Suspect
J'adore la techno, mais pas tout : surtout Transe, Dream, surtout Paul Van Dyk !!! - Circus - (acceptée) 2869
J'aime beaucoup la Dance (pas tout, ça devient trop varié, mais ça bouge bien, j'en aime bcp de titres). - Circus - (acceptée) Icon_cool
J'ai baigné dans les années 80' ; je hais tout ce qui est trop hard par contre, de n'importe quel genre.
Pour le Heavy Metal, Hettrick, Tsuky et Metal vont pas être d'accord avec toi ! x)
Moi non plus d'ailleurs, je m'y mets depuis que je suis avec Metal, c'est une belle découverte pour moi !!! ^^-^^

Je te suis sur les animaux (et l'environnement ! ><) : j'adore tous les félins, et les rongeurs en général.
- Circus - (acceptée) Icon_cat
(jolies bébêtes à fourrure, hihi) - Circus - (acceptée) Icon_razz
Et je lis beaucoup, comme Mitzuko : les Chevaliers d'Emeraude, Tout ce qu'écrit Anne Mc Caffrey...
Donc surtout Heroic/Science Fantasy, et les mangas.
Et Stephen King (horreur/terreur).
- Circus - (acceptée) Icon_study

Je suis donc très éclectique, en musique comme en lecture.
Je dessine, comme Clowreed ; je dois les scanner justement.
- Circus - (acceptée) Alien

Pour une fois, c'est moi qui en fais une tartine et pas Metal !!
- Circus - (acceptée) Lol

Allez, bisous et bienvenue d'avance dans notre petite guilde familiale mais solide et soudée !!!
- Circus - (acceptée) 254680

(Ymage va être content : centré + couleurs ! Smile Un rien le contente, c'est fou. ;P )

Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:50

A déplacé dans la section musique x)

Manau oui je l'avais oublié celui la oui j'aime <3
Corneille tu appelle ca du rap ? x) Enfin moi pas tellement
Si tu aimes les paroles voulant dire qqch écoute grand corps malade mais la c'est du slam et je pense pas que tu aimera même si moi je trouve génial
enfin si tu aimera les paroles sont top a écouté dans le noir quand t malade et dans ton lit que tu peut pas lire c'est le must x)cc'est du vécu x) )
Solaar pleure oui moi aussi et le Da vinci clode est <3 aussi

Oula tes noms techno bizarre je don't know je lookerai promis mais pas ce soir
Ta toujours pas eu le T 10 saku ? tu veut que je brise le suspens =P Alors en fait...x)
Essaye Robin Hobb ca te plaira saku ^^
Le metal me dis rien mais alors rien du tout par contre...
Ouais ben la tartine t'aurais ecris en rouge miam fraise en vert euh dentifrice chloro deja moins miam mais la je te la laisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

personellement je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais vu que je suis pas là beaucoup j'ai pas trop mon avis à donner mais en plus tu es une voisine donc y'a pas de souci....

je t'accueille à frites ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:30

Beben, je ne suis pas d'accord, ton avis compte tout autant que celui de chacun des membres de notre Guilde, que tu sois la souvent ou pas.

Tu n'es pas trop présent ces derniers temps, soit, mais tu as prévenu et tu as de bonnes raisons !!! Non mais !

Donc Circus, je te resouhaite la bienvenue parmi nous puisque la majorité est d'accord, je copierai sous peu ta candidature en tant que présentation, que tu pourras modifier à loisirs si tu le souhaite.

Pour le reste, contrairement à ce que tu dis, Mitzu, tu as une présentation, comme tout le monde, sur le forum, que tu peux modifier à loisir également.

Pour ce qui est du rap, j'en ai écouté pendant longtemps et ce n'est plus mon style de musique (j'éviterai de dire que c'est de la merde pour changer) et je suis passé du rap au Metal donc Circus, Mitzu, je vous invite à écouter nos playlists sur le forum à Hettrick et moi si vous voulez vous faire une idée.
Metal ne rime pas forcément avec bourrin, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Circus - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Circus - (acceptée)   - Circus - (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Circus - (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amyelle (acceptée)
» --tsukynata-- (acceptée)
» Rivkah (acceptée)
» Aspuria (acceptée)
» Emylou / Arwena (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: