Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas

AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[MetalMeys] - Poudres d'amélioration pour armes et âmes

AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: [MetalMeys] - Poudres d'amélioration pour armes et âmes   Sam 30 Jan - 15:06

Voilà comme certains le savent déjà, je recherche activement des poudres d'amélioration pour arme pour pouvoir améliorer ma future épée que voici :

Alors vous allez me dire, y'a rien à améliorer, la plupart vont jusque 12 pas plus !!!!
Eh bien étant donné que c'est la première et certainement la dernière fois que j'augmente un arme aussi haut, je vais essayer de la monter au maximum ( 20 je crois) et je ne compte plus en changer ensuite.

Donc si vous avez des poudres et que vous ne vous en servez pas, je vous les échange contre des poudres pour armure, de l'argent ou d'autres objets, à vous de me dire ce que vous cherchez.

Et en passant, il me faut des âmes aussi^^

Voilà voilà merci @ vous.

_____________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [MetalMeys] - Poudres d'amélioration pour armes et âmes   Dim 25 Juil - 16:19

Aucune réponse depuis le temps....

Bref, de toute façon, vu les taux d'enchantement depuis l'extension, je n'enchante plus rien et donc, plus besoin de tout ça.
Je ferme donc ce sujet.

_____________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

[MetalMeys] - Poudres d'amélioration pour armes et âmes
Page 1 sur 1